Fortnite

Fortnite : La mise à jour 7.40 intègre le fusil d’infanterie et modifie plusieurs armes et objets

Publié le   par Laureen Peers
Dans la mise à jour 7.40 déployée ce jeudi matin, les joueurs pourront découvrir le fusil d'infanterie, mais aussi retrouver l'arbalète de Cupidon pendant une durée limitée. En plus de ces deux ajouts, les développeurs ont modifié le bourlingueur, le lance-roquettes et même le buisson. À lire également
Fortnite : L'envoi de cadeaux est de retour !

fusil Le fusil d'infanterie

Comme nous avions pu le découvrir sur le fil d'actualité plus tôt dans la semaine, les développeurs ont ajouté le fusil d'infanterie. Cette nouvelle arme, disponible en variantes typique, atypique et rare, inflige 41/43/45 points de dégâts par coup et ces derniers sont doublés en cas de tirs dans la tête. Les joueurs pourront la trouver dans le butin au sol, les coffres au trésor et les distributeurs automatiques. Enfin, ce fusil d'infanterie utilise des munitions normales et tire des projectiles rapides qui ne sont pas sujets à la réduction des dégâts selon la distance.


arbaleteL'arbalète de Cupidon

Apparue la première fois lors de la mise à jour 2.4.2 en février 2018, cette arbalète de Cupidon est de retour pendant une durée limitée. Elle est de rareté épique et inflige 79 points de dégâts sur le corps ou 197 dans la tête. Tout comme l'an dernier, ces munitions sont infinies et les joueurs pourront la trouver dans le butin au sol et les coffres.


arbaleteLe bourlingueur

Les développeurs ont modifié les dégâts infligés par le bourlingueur sur l'environnement. Désormais, les joueurs disposant de cette arme en rareté épique infligeront 100 au lieu de 150 points de dégâts et pour ceux ayant une rareté légendaire, les points de dégâts passent de 157 à 105. 


arbaleteLe Lance-roquettes

Depuis plusieurs mises à jour maintenant, le lance-roquettes est sans cesse modifié. Avec cette mise à jour 7.40, les développeurs ont annoncé qu'il ne sera plus possible de trouver cette arme dans les coffres, mais uniquement dans les ravitaillements. Les chances d'apparition du lance-roquettes dans les ravitaillements ont par conséquent été augmentées de 25 à 50 %. De plus, la vitesse de rechargement a également été modifiée pour le lance-roquettes de rareté épique et légendaire :
  • Rareté épique
    • Augmentation de la vitesse de rechargement de 2,66 à 3,42.
    • Désormais disponible uniquement dans les distributeurs automatiques.
  • Rareté légendaire 
    • Augmentation de la vitesse de rechargement de 2,52 à 3,24.


arbaleteLe buisson

Ah le buisson ! Cet objet qu'on peut retrouver régulièrement dans les coffres et laissé à l'abandon parce que peu de joueurs l'utilisent encore. Avec cette mise à jour 7.40, les développeurs essayent de lui redonner une seconde vie en l'améliorant. En effet, désormais le buisson encaisse une salve de dégâts infligée par une arme avant d'être détruit et les joueurs ne le perdront plus en cas de dégâts de chute. Le buisson devient également transparent pour celui qui le portera afin d'offrir à ce joueur une meilleure visibilité. 


arbaleteGrenades et grenades collantes

Les développeurs ont également annoncé le retrait des grenades afin de réintroduire la grenade collante.
25
4
5
6
3
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 9 : L'étoile cachée est au village des Vikings
Lorsque tous les défis de ces 9 semaines seront validés, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en collectant l'étoile cachée dans l'écran de chargement
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 3: Danser entre quatre sources chaudes
Afin de récupérer les 5 étoiles promises en guise de récompense, les joueurs disposant du Passe de combat devront danser entre quatre sources chaudes.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9 : Réanimer un équipier à un van de rétablissement
Pour cette semaine 9, les joueurs disposant du Passe de combat devront réanimer un coéquipier à un van de rétablissement afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 2 : Danser entre trois dinosaures
Après avoir dansé entre trois sculptures de glace, les joueurs devront faire de même, mais cette fois-ci entre trois dinosaures.