Fortnite : La date de retour de Tilted Towers semble être connue

Depuis l'arrivée de la nouvelle carte de Fortnite, les joueurs du battle royale n'attendent qu'une chose : le retour de Tilted Towers, qui semble assez imminent.

 
Publié le 08 janvier 2022
par Corentin Rimbert
2
À la suite de la sortie de la nouvelle carte de Fortnite, une rumeur a vu le jour, celle mentionnant le retour de Tilted Towers, ville préférée d'une grande partie de la communauté, disparue avec la carte du chapitre 1. Le lieu-dit serait enneigé et nous devrions le découvrir d'ici quelques jours, une fois que la neige aura fondu. Ce réchauffement a d'ailleurs déjà commencé et, selon le rythme, la date de retour de Tilted Towers est connue.

Quand Tilted Towers sera de retour dans Fortnite ?

Comme l'avance Hypex, la carte de Fortnite évolue tous les trois jours, avec à chaque fois toujours un peu moins de neige. Le stade 6, moment où Tilted Towers est censée renaître de ses cendres, est programmé pour le 18 janvier, un mardi. Étant donné que les mises à jour du battle royale sont très souvent déployées les mardis, nous avons de grandes chances que cette date soit exacte. Qui plus est, cette date coïncide avec la date anniversaire de Tilted Towers, indice potentiel sur la potentielle date de retour de cette ville.
Naturellement, tout cela doit être pris avec du recul tant que l'information n'est pas officielle, mais l'année pourrait débuter en trombe pour les joueurs de Fortnite, après l'avoir fini sur les chapeaux de roues, avec le retour de l'une des villes les plus populaires du battle royale. D'ailleurs, ce retour pourrait être teasé dans les prochains jours, affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

2 commentaires

Avatar
0
0
alixi594010 (invité)
Le 18/01/2022 à 17:20
Avoir des roublox
répondre
Avatar
0
0
alixi594010 (invité)
Le 18/01/2022 à 17:19
Avoir des roblox
répondre