Fortnite

Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize

Publié le   par Corentin Phalip
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros. À lire également
Apex Legends : La Catalane organise un tournoi à 20 000 euros
Après avoir annoncé de nombreux tournois, La Catalane vient de livrer un nouveau jeu qui ravira les joueurs voulant se préparer à la World Cup. C'est donc sur le Battle Royale à succès d'Epic Games que s'est porté le choix des organisateurs. La LAN offrira un cadre privilégié à la compétition dans le Palais de Congrès de Perpignan les 6 et 7 avril. La capitale des Pyrénées-Orientales accueillera, pour la première fois, 49 duos qui s'affronteront sur 15 parties pour décrocher la première place et les 2 800 euros promis aux deux vainqueurs. Les deuxièmes se partageront 1 400 euros et les troisièmes empocheront quant à eux 900 euros. Dans les 7 000 euros de cashprize prévus pour le tournoi, les organisateurs ont aussi réfléchi à une belle récompense pour les deux joueurs ayant effectué le plus d'éliminations : 1 000 euros.

Pour accéder à ces places, les 98 joueurs s'affronteront donc sur 15 rounds répartis sur les deux jours. Le système de points est proche de ce qu'Epic Games faisait lors de ces compétitions officielles. Les éliminations seront récompensées de la manière suivante : 1 point pour 2 éliminations puis 2 points supplémentaires toutes les 2 exécutions. Les points de placements sont donnés du Top 10 au Top 1, le duo qui terminera dixième d'une manche gagnera 1 point, les neuvièmes récolteront 2 points et ainsi de suite jusqu'à la Victoire Royale qui rapportera 10 points.

Pour information l'inscription au tournoi sera possible dès lundi 25 mars à 18 h 30.

Source : Site officiel La Catalane
3
2
14
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.