Fortnite

Fortnite : L'événement Pro-Am est de retour en juin

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le coup d'envoi de la saison 9 a été donné ce jeudi, Epic Games vient d'annoncer qu'en juin prochain se tiendra de nouveau l'événement Pro-Am en Californie et qu'un tournoi aura également lieu sur le mode Créatif. À lire également
Fortnite : Toutes les nouveautés de la saison 9
Au lendemain de l'arrivée de la saison 9, l'équipe d'Epic Games en charge de Fortnite vient de dévoiler, par le biais de leur site, le retour du tournoi Pro-Am. Effectivement, baptisé cette année le Fortnite Summer Block Party, cet événement se tiendra sur deux jours et aura lieu à the Forum, à Inglewood, en Californie. A contrario de la première édition où seul le mode Battle Royale était présent, cette fois-ci, les participants s'affronteront le samedi sur le mode Créatif « dans un nouveau jeu créé spécifiquement pour cet événement. »

Bien entendu, le lendemain, soit le dimanche 16 juin, ce sera au tour du tournoi Pro-Am où des joueurs professionnels, streamers et autres célébrités s'affronteront en duo. Actuellement, aucune information n'a été émise sur les noms des participants, ni même le format de cet événement. Néanmoins, Epic Games annonce que « les places pour la Summer Block Party seront mises en vente bientôt et commenceront à 35 dollars. » Pour ceux d'entre vous que ça intéresse, il est possible de se préinscrire par le biais de ce lien.

Enfin, des activités seront également proposées avec notamment les tyroliennes de l'île, le bateau pirate ou encore un mini-golf Fortnite, sans oublier la présence des restaurateurs Durrr Burger, Pizza Pete ou le glacier Sofdeez. Toutefois, les visiteurs auront la possibilité de gagner des cadeaux grâce à un Passe de combat réel.

Quoi qu'il en soit, pour celles et ceux qui ne pourront y aller, l'événement sera bien évidemment retransmis sur Twitch, YouTube, Mixer, etc. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de connaitre les premiers noms des participants, et voir quels seront ceux qui succéderont à Ninja et Marshmello, duo vainqueur en 2018.
Source : Epic Games
12
1
6
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Danser ou faire une emote entre deux camions-restaurants
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront chercher deux camions-restaurants et y danser ou y faire une emote afin de débloquer l'aérosol Masque habile.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 06 : Utiliser l'emote Han là là ! chez un marchand de glaces du désert
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 06 dans le désert au nord de Paradise Palms et à l'ouest du karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.