Fortnite

Fortnite : L'événement Pro-Am est de retour en juin

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le coup d'envoi de la saison 9 a été donné ce jeudi, Epic Games vient d'annoncer qu'en juin prochain se tiendra de nouveau l'événement Pro-Am en Californie et qu'un tournoi aura également lieu sur le mode Créatif. À lire également
Fortnite : Toutes les nouveautés de la saison 9
Au lendemain de l'arrivée de la saison 9, l'équipe d'Epic Games en charge de Fortnite vient de dévoiler, par le biais de leur site, le retour du tournoi Pro-Am. Effectivement, baptisé cette année le Fortnite Summer Block Party, cet événement se tiendra sur deux jours et aura lieu à the Forum, à Inglewood, en Californie. A contrario de la première édition où seul le mode Battle Royale était présent, cette fois-ci, les participants s'affronteront le samedi sur le mode Créatif « dans un nouveau jeu créé spécifiquement pour cet événement. »

Bien entendu, le lendemain, soit le dimanche 16 juin, ce sera au tour du tournoi Pro-Am où des joueurs professionnels, streamers et autres célébrités s'affronteront en duo. Actuellement, aucune information n'a été émise sur les noms des participants, ni même le format de cet événement. Néanmoins, Epic Games annonce que « les places pour la Summer Block Party seront mises en vente bientôt et commenceront à 35 dollars. » Pour ceux d'entre vous que ça intéresse, il est possible de se préinscrire par le biais de ce lien.

Enfin, des activités seront également proposées avec notamment les tyroliennes de l'île, le bateau pirate ou encore un mini-golf Fortnite, sans oublier la présence des restaurateurs Durrr Burger, Pizza Pete ou le glacier Sofdeez. Toutefois, les visiteurs auront la possibilité de gagner des cadeaux grâce à un Passe de combat réel.

Quoi qu'il en soit, pour celles et ceux qui ne pourront y aller, l'événement sera bien évidemment retransmis sur Twitch, YouTube, Mixer, etc. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de connaitre les premiers noms des participants, et voir quels seront ceux qui succéderont à Ninja et Marshmello, duo vainqueur en 2018.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Epic Games
13
1
6
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.