Fortnite

Fortnite : L'envoi de cadeaux est de retour !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Fortnite viennent d'annoncer que les joueurs peuvent de nouveau envoyer des cadeaux à leurs amis pendant une durée limitée. À lire également
Fortnite : Seth quitte LDLC pour TrainHard eSport
Effectivement, contre toute attente c'est en ce mercredi 3 avril, que les développeurs ont annoncé le retour de la fonction d'envoi de cadeaux pour une durée limitée. Cependant, il ne faut pas oublier que les utilisateurs iOS n'y auront pas accès, car la politique d’Apple l’interdit.

BR06_Gifting_Screen_1.jpg

COMMENT ENVOYER UN CADEAU SUR FORTNITE ?

Quand un joueur voudra envoyer un cadeau à un ami, il devra se rendre dans la boutique d'objets, puis sélectionner le skin ou la danse et appuyer sur Faire cadeau. Le bouton Acheter objets ne permettra pas de l'envoyer par la suite à son ami puisqu'il le débloquera pour lui seul. Une fois que le joueur aura cliqué sur Faire cadeau, il aura la possibilité de choisir l'ami qui l'obtiendra et même d'accompagner le cadeau avec un message personnalisé. L'ami en question recevra son cadeau à sa prochaine connexion.

Cependant, pour pouvoir offrir un cadeau il faut répondre à certaines exigences, à savoir : 
  • Activer l’authentification à deux facteurs sur son compte. Si vous ne savez pas comment faire, consultez les instructions ici.
  • Vous devez être ami avec quelqu’un depuis au moins 48 heures avant de pouvoir lui envoyer un cadeau.
  • Vous ne pourrez faire de cadeaux que trois fois toutes les 24 heures.
  • Les cadeaux achetés ne sont PAS remboursables.
  • Vous ne pouvez offrir que les objets actuellement proposés par la boutique d’objets.
Epic Games a également pensé à ceux qui ne veulent pas recevoir de cadeaux, on sait jamais, ces derniers devront tout simplement désactiver cette option dans les paramètres de compte dans le jeu. 

Pour rappel, la fonction d'envoi de cadeaux n'est disponible que pendant une période limitée.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
84
6
26
7
13
23

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games s'exprime à propos de la B.R.U.T.E.
Depuis son implantation, le nouveau véhicule permettant d'infliger de sérieux dégâts aux adversaires, la B.R.U.T.E., ne fait pas l'unanimité. Epic Games s'est exprimé à son sujet, et n'a pas l'intention de faire machine arrière.