Fortnite : Kratos est désormais disponible

Alors que le Mandalorien a fait son arrivée dans Fortnite, il semblerait que le dieu grec Kratos soit également de la partie.
 
Mise à jour du 04/12/2020 : Annoncé par PlayStation sur son blog officiel et sur les réseaux sociaux, Kratos est désormais disponible dans Fortnite, et ce, depuis ce 4 décembre. 


Disponible dans plusieurs packs, vous pouvez vous offrir le Dieu grec à partir de 1 500 V-Bucks avec son skin d'origine ainsi que son accessoire de dos Mimir, et pour 2 200 V-Bucks vous obtiendrez Kratos, son accessoire de dos Mimir, ainsi que sa hache Léviathan, le planeur Bouclier du gardien et une emote Explosion glaçante

Également, pour les joueurs PS5, une armure supplémentaire en or est disponible, et pour l'obtenir, vous devez simplement terminer une partie.

kratos or
Depuis le 2 décembre dernier, les joueurs de Fortnite ont pu découvrir les nombreuses nouveautés comme le Passe de combat qui signe l'arrivée du Mandalorien, mais aussi la carte modifiée accueillant plusieurs lieux inédits ainsi que des PNJ nommés les shérifs. Cette cinquième saison s'avère plutôt riche puisqu'une autre figue emblématique ne va pas tarder à rejoindre le battle royale d'Epic Games.

Le dataminer HYPEX a en effet publié sur le réseau social Twitter le skin du prochain personnage qui sera disponible dans le battle royale, et qui n'est autre que le célèbre Dieu grec de la licence God of War.
Suite à cela, PlayStation a plus ou moins officialisé l'arrivée du très célèbre Kratos dans Fortnite en publiant un tweet dans lequel nous avons affaire à un message audio de Jonesy, ce dernier indiquant alors qu'il a fait des recherches désignant « un type qui a déjà terrassé plusieurs dieux, et à mains nues, dans un simple accès de colère ». 
À l'heure actuelle, aucune indication sur la date de son arrivée, ni même si ce dernier sera exclusif aux joueurs PlayStation ou non, étant donné que la licence God of War appartient à Sony. Nous en saurons davantage dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire