Fortnite : Groot pourrait être un skin du Pass de combat

Comme lors de chaque saison, de nombreux skins pourront être récupérés avec le Passe de combat. Il semblerait que Groot en fasse partie pour la saison 4.
 
Publié le 25 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que Marvel sera mis en avant pour cette saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, les rumeurs et teasers vont bon train. Parmi ce flux d'informations, certaines choses retiennent plus l'attention que d'autres. C'est le cas de la rumeur indiquant que Groot, célèbre personnage de l'univers, notamment grâce à sa réplique « Je s'appelle Groot », ferait son apparition sur le champ de bataille.

Un skin Groot dans Fortnite ?

Il semblerait bel et bien que le personnage en forme d'arbre, qui a très vite séduit les amateurs de l'univers suite aux films Les Gardiens de la Galaxie, arrive dans Fortnite sous la forme d'une tenue, que les joueurs pourront débloquer via le Passe de combat, comme l'affirme le datamineur Hypex.
Pour rappel, les leaks de ces derniers jours rapportent que Thor serait le skin secret de ce Passe de combat, alors que celui de Wolverine pourrait bien être récupéré une fois un certain niveau atteint. Au moins trois skins Marvel pourraient donc arriver ces prochaines semaines.

Dans tous les cas, Epic Games continue son teasing, avec l'approche de la saison 4 qui donnera son coup d'envoi ce jeudi 27 août. De plus amples informations seront donc données à ce moment-là.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire