Fortnite

Fortnite : Fêtez le premier anniversaire du jeu à partir du 24 juillet et recevez des récompenses exclusives !

Publié le   par Sébastien Tüscher
La date du premier anniversaire de Fortnite se rapproche. À cette occasion, des défis seront disponibles pour les joueurs et ces derniers rapporteront des récompenses cosmétiques ! À lire également
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 2 : L'étoile est à Lazy Links

Le 24 juillet prochain se fêtera le premier anniversaire du jeu Fortnite. Non, vous ne rêvez pas, cela fait bien un an que ce jeu ayant pris tant d'ampleur est sorti. Peut-être ne le remarquez vous pas car vos débuts sur le jeu ne remontent qu'à quelques mois à peine. À cette occasion, Epic Games met à disposition un évènement à durée limitée, qui vous permettra de gagner des objets cosmétiques exclusifs en accomplissant des quêtes et des défis. Mais les défis ne seront pas la seule surprise dans le jeu. Vous pourrez également retrouver un bus de combat redécoré ou encore des Carcasses explosives qui se baladent avec des surprises dites alléchantes.

fortnite birthday

  • Faites 14 parties.
  • Infligez 1000 points de dégâts aux adversaire.
  • Dansez devant dix gâteaux d'anniversaire différents.
Des exemples de défis ont été dévoilés, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Vous aurez donc à réaliser trois défis différents vous permettant de déverrouiller respectivement 5000 points d'expérience, l'émoticône Anniversaire de Fortnite et l'aérosol Joyeux anniversaire. Une fois ces trois quêtes effectuées, vous serez récompensés par l'accessoire de dos Gâteau d'anniversaire.

Du côté du mode Sauver le monde, vous aurez la possibilité d'accomplir la série de quêtes d'anniversaire pour obtenir l'héroïne Ramirez d'anniversaire. Il est également détaillé que des tickets à dépenser dans les lamas d'anniversaire seront à gagner et ceux-ci pourront contenir des héros et des armes de tous les événements qui se sont déroulés cette année.

Il faudra tout de même attendre le 24 juillet avant de pouvoir profiter de tous ces easter eggs présents sur le jeu, mais ne tardez pas trop, car cet évènement prendra fin le 7 août !

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 72 : Chercher à Salty Springs
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 72 à Salty Springs afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 07 : Utiliser l'émoticone Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 07 à l'intérieur d'un parapluie de pierre et utiliser l'émoticone Câlins afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.