Fortnite

Fortnite : Evil Genuises se lance sur le jeu

Publié le   par Corentin Phalip
Alors que ce week-end va être l'occasion de suivre la première phase de qualifications pour la World Cup, les annonces continuent et c'est au tour d'Evil Genuises de dévoiler son duo. À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce premier week-end de qualifications
C'est donc juste avant le début de la plus grosse compétition jamais organisée sur le jeu à succès d'Epic Games, que l'écurie blanc et bleu se décide à rejoindre la bataille en recrutant un duo actif en Amérique du Nord. Evil Genuises vient ici élargir sa structure en signant Chance "MoNsTcR" Duncan et Jordan "JTruth" Clouse. Présent sur la scène depuis longtemps, ce dernier s'était fait remarquer en rejoignant Spacestation Gaming en octobre avant de partir trois mois plus tard.

Ce duo est donc actif depuis le début des tournois officiels en jeu, se classant à chaque fois en duo dans le Top 110 sur les 1 500 duos finalistes. Une constance qui payera lors du Prélude à la Coupe du Monde où ils finiront à la 18e place devant des joueurs comme 72hrs et  Vivid de chez Team Liquid ou encore Kreo et Kiwiface, récemment recruté chez Lazarus Esports. MoNsTcR et JTruth ont aussi participé au Secret Skrimish qui a eu lieu mi-février, où ils finiront respectivement à la 82 et 25e place en solo. JTruth a récemment performé lors de la Coupe Coeur Noir en terminant 31e, un résultat encourageant en vue de la Coupe du monde qui commence sous peu.

Source : @EvilGenuises
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.