Fortnite

Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des serveurs

Publié le   par Laureen Peers
En raison d'une instabilité des serveurs, empêchant ainsi les millions d'adeptes de se connecter à Fortnite, les développeurs ont décidé d'offrir une compensation à tous les joueurs en guise d'excuse. À lire également
Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !
Depuis mercredi soir et ce jusqu'au milieu d'après-midi du jeudi, les joueurs du monde entier étaient dans l'incapacité de se connecter à Fortnite. En effet, les développeurs ont expliqué à maintes reprises sur les divers réseaux sociaux, que cette panne des serveurs était due à un échec critique de l'une de leurs bases de données, provoquant ainsi l'instabilité des systèmes de connexion et de matchmaking.

De ce fait pour s'excuser de ces problèmes rencontrés, Epic Games a décidé d'offrir une compensation à tous les joueurs de Fortnite. Ainsi, pour le mode Battle Royale, un sac à dos "Back Bling" sera disponible gratuitement dans la boutique d'objets, et dans Sauver le monde, les joueurs recevront gratuitement un lama Camion de Troll Légendaire depuis l'onglet Butin.

Par ailleurs, les dédommagements ne s’arrêteront pas là, puisque les joueurs recevront également, lors de la prochaine mise à jour, un pack d'étoiles de Passe de combat pour le mode Battle Royale et de l'or de saison pour les joueurs du PvE.

Les développeurs ont aussi indiqué qu'ils communiqueront plus en détail sur les problèmes qu'ont rencontrés les joueurs durant ces dernières 24 heures. 
156
9
69
4
5
30

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !