Fortnite

Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des serveurs

Publié le   par Laureen Peers
En raison d'une instabilité des serveurs, empêchant ainsi les millions d'adeptes de se connecter à Fortnite, les développeurs ont décidé d'offrir une compensation à tous les joueurs en guise d'excuse. À lire également
Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !
Depuis mercredi soir et ce jusqu'au milieu d'après-midi du jeudi, les joueurs du monde entier étaient dans l'incapacité de se connecter à Fortnite. En effet, les développeurs ont expliqué à maintes reprises sur les divers réseaux sociaux, que cette panne des serveurs était due à un échec critique de l'une de leurs bases de données, provoquant ainsi l'instabilité des systèmes de connexion et de matchmaking.

De ce fait pour s'excuser de ces problèmes rencontrés, Epic Games a décidé d'offrir une compensation à tous les joueurs de Fortnite. Ainsi, pour le mode Battle Royale, un sac à dos "Back Bling" sera disponible gratuitement dans la boutique d'objets, et dans Sauver le monde, les joueurs recevront gratuitement un lama Camion de Troll Légendaire depuis l'onglet Butin.

Par ailleurs, les dédommagements ne s’arrêteront pas là, puisque les joueurs recevront également, lors de la prochaine mise à jour, un pack d'étoiles de Passe de combat pour le mode Battle Royale et de l'or de saison pour les joueurs du PvE.

Les développeurs ont aussi indiqué qu'ils communiqueront plus en détail sur les problèmes qu'ont rencontrés les joueurs durant ces dernières 24 heures. 
157
9
69
4
5
30

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.