Fortnite

Fortnite : Epic Games liste les différents bugs connus

Publié le   par Laureen Peers
Quelques heures après avoir déployé la mise à jour 8.10 sur les serveurs, les développeurs de Fortnite viennent de dévoiler une liste où figurent de nombreux problèmes sur lesquels ils enquêtent activement. À lire également
Fortnite : La mise à jour 8.10 ajoute la bulle mobile et modifie le crédit d'élimination
Effectivement, c'est en ce mardi soir que les développeurs du mode Battle Royale, Créatif ou encore Sauver le monde ont fait mention de tous les problèmes qu'ils tentent de régler suite au déploiement de la mise à jour 8.10. Ces problèmes en question sont généralement signalés par les joueurs, aussi bien par l’intermédiaire des réseaux sociaux ou du bouton « Faire un retour » proposé dans le jeu.
Battle Royale
  • Sur mobile, il faut parfois taper deux fois sur l'écran au lieu d'une pour tirer.
  • Les joueurs peuvent remarquer un ping plus élevé que la normale dans les stats de debug réseau. Cela semble être un problème visuel uniquement, mais nous poursuivons nos recherches.
  • Le rang 0 est affiché dans les classements d'événement. Ceci est un problème visuel qui sera corrigé dans une mise à jour future.
  • Le nouveau style pour la tenue Typhon est actuellement verrouillé. Cela sera corrigé dans une mise à jour future.
  • Les commandes de la bulle mobile ne sont associées à aucune touche par défaut. Il est possible de changer cela dans les paramètres.
  • Le nombre de spectateurs n'est pas précis et affiche des nombres incorrects.
  • Certains joueurs rejoignant une partie rencontrent un problème où ils peuvent entendre tous les effets sonores de la partie, y compris ceux du bus de combat, mais ne peuvent voir qu'eux-mêmes dans le salon.
Mode Créatif
  • Le fusil d'assaut lourd n'est pas généré pas dans le mode Créatif et pourrait causer des problèmes avec certaines îles.
  • Il pourrait y avoir des problèmes avec l'élan et la vitesse de saut sur certaines îles. Cela sera corrigé très prochainement.
Sauver le monde
  • La compétence Matrice d'impossibilité ne fonctionne pas correctement.
  • Le transfert d'objets du stockage dans le sac à dos est plus lent que la normale.
  • La musique du jeu n'est pas jouée pendant les missions.
Tous les modes de jeu
  • Problèmes de stabilité - Nous étudions les rapports de problèmes potentiels de stabilité. Si vous rencontrez ce genre de soucis, veuillez nous en faire part sur nos réseaux sociaux.
28
3
0
1
5
45

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.