Fortnite : Epic Games baisse le prix des V-bucks

Les V-bucks, la monnaie virtuelle de Fortnite, connaît une réduction immédiate de 20 %.
 
Publié le 13 août 2020
par Corentin Rimbert
0
C'est une annonce assez inattendue qu'a fait Epic Games ce 13 août, puisque le studio a annoncé que les V-bucks, la fameuse monnaie virtuelle de Fortnite, voient leur prix diminuer de 20 %. Cette réduction permanente est d'ores et déjà d'actualité, et concerne également les sommes en argent réel.

Ainsi, tous les objets de la boutique notamment, seront dorénavant 20 % moins chers. Cela permettra peut-être à celles et ceux qui ne pouvaient pas se permettre d'en acheter de s'en procurer plus facilement.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont dépensé leurs V-bucks ces derniers jours : Epic Games se veut généreux et indique que leurs dépenses seront remboursées à hauteur de 20 %. C'est-à-dire qu'un joueur qui a acheté un objet à 1000 V-bucks verra 200 V-bucks être crédités sur son compte. Cela concerne la totalité des achats effectués dans la boutique du 14 juillet 2020 au 13 août 2020. Notez que les V-bucks arriveront prochainement sur les comptes Epic Games concernés.

Qui plus est, tous les joueurs se connectant à Fortnite peuvent récupérer gratuitement la pioche Massue filante.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire