Fortnite

Fortnite : Epic Games a désactivé la capture de vidéo sur Nintendo Switch !

Publié le   par Laureen Peers
En plus de la mise à jour de contenu 5.40 effectuée ce mardi matin, les développeurs ont dû déployer une mise à jour du client dans le but de régler certains problèmes de performance. C'est d'ailleurs depuis l'intégration de cette dernière, qu'il n'est plus possible de capturer des vidéos sur la console de Nintendo. À lire également
Fortnite : La mise à jour de contenu 5.40 corrige des bugs dans Grande Cavale et ajoute...
En effet, peu avant le déploiement de la mise à jour de contenu 5.40 dans laquelle le pistolet-mitrailleur à tambour a été remisé pour, en partie, faire place au nouveau fusil d'assaut silencieux, une mise à jour de client 5.40.2 a été intégrée. Seulement, une fois celle-ci installée, certains joueurs de Fortnite sur Nintendo Swicth ont pu remarquer qu'il leur était impossible d’enregistrer et partager des vidéos effectuées en partie.

La raison de ce changement si soudaine a été communiquée sur le subreddit de Fortnite par MrPopoTFS, un membre d'Epic Games. 
Vous avez peut-être remarqué que la fonctionnalité de capture vidéo sur la Nintendo Switch a été désactivée après la mise à jour 5.40.2. Cela a été fait pour des raisons de performance et stabilité. Nous avons constaté un taux élevé de crash lié à la mémoire. La désactivation de cette fonctionnalité permet d'économiser une quantité importe de RAM en ayant un effet positif sur les performances globales à tous les niveaux.
Par ailleurs, MrPopoTFS a expliqué qu'Epic Games envisage à l'avenir de rendre cette fonctionnalité facultative pour les joueurs, malgré le fait qu'en l'activant elle baissera probablement les performances. Pour rappel, la capture de vidéo était le seul moyen de pouvoir revisionner les parties enregistrées, étant donné que la Nintendo Switch tout comme les versions mobile ne disposent pas de la fonctionnalité relecture disponible sur PC et consoles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
14
1
7
4
30
35

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.