Fortnite

Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !

Publié le   par Laureen Peers
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté. À lire également
Fortnite : Les développeurs nerf à nouveau les pistolets-mitrailleurs et augmentent les...
Il est bien connu des nombreux joueurs que le subreddit de Fortnite regorge de publications en tout genre. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, c'est sur ce site que la communauté publie aussi bien divers concepts de modes de jeu ou de cosmétiques, des vidéos de leurs exploits en partie, ou qu'elle informe les développeurs de la présence d'un nouveau bug en jeu. Il faut avouer que certains glitchs postés permettent aux joueurs de découvrir la face cachée de Fortnite, comme ce fut le cas avec les chariots de supermarché ou les constructions, il y a de cela plusieurs mois.

Toutefois, un nouveau bug est apparu sur Fortnite et cette fois-ci il ne ravit pas forcément les joueurs puisque quelques-uns d'entre eux en sont victimes. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo partagée de l'utilisateur Mynameisdiehard, les pièges infligent des dégâts à la mauvaise personne, tout du moins, dans le sens contraire de ce qu'il devrait être.
Trap bug CONFIRMED!!! Damage applying on opposite side of wall! Traps need removed or fixed ASAP! from r/FortNiteBR
En juin dernier, un autre bug touchant également les pièges avait été rapidement corrigé par les développeurs, mais pour ce qui est de ce nouveau cas, Epic Games n'a toujours pas fait de commentaire. Néanmoins, il y a fort à parier qu'un bug de ce genre soit corrigé lors d'une future mise à jour.
4
2
4
0
6
45

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.