Fortnite : Défi Virée urbaine : Trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion
Publié le 25 mai 2019
par Aymeric Vissuzaine
517 460
points

Fortnite : Défi Virée urbaine : Trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion

Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion afin de débloquer la planche de skate (Banane).
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine À lire également
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Depuis ce 22 mai, alors que les défis de l’événement John Wick ont pris fin, une nouvelle suite de défis a fait son apparition en jeu dans le cadre d'un partenariat entre Fortnite et Jordan. En effet, des défis gratuits permettant de débloquer l'accessoire de dos Planche de skate, ainsi que ses neuf variantes, sont mis à disposition pendant douze jours. Pour les détenteurs du pack Dunk urbain, d'une valeur de 1800 V-bucks, ces derniers peuvent accomplir des défis additionnels permettant de déverrouiller des styles supplémentaires pour les tenues Habile et Gracile, et quatre aérosols uniques.

Pour cette quatrième journée, il est demandé aux joueurs de trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion pendant une partie de Virée urbaine. Pour cela rien de bien compliqué, il suffit, dans un premier temps, aux joueurs de dévaler les rues jusqu'à atteindre le premier angle, puis de rentrer sur le terrain de basket situé sur la gauche, pour ensuite se placer face à la pancarte de Jonesy. Il faudra ensuite reprendre la route pour descendre en contrebas, peu avant les deux camions-restaurants où il était demandé de danser, et emprunter une plateforme pour atteindre le bâtiment en construction sur la droite, tout en s'aidant de la grenade répulsive, pour pouvoir ensuite se présenter devant la pancarte. Finalement, il ne reste plus qu'à finir la boucle pour remonter au départ et entrer dans une impasse accessible directement sur la gauche avant les tremplins, puis de se retourner pour prendre place face à Jonesy, à l'arrière du pick-up. Aucune interaction n'est à effectuer, se retrouver face à la représentation de Jonesy suffit. La planche de skate (Banane) est donnée une fois le défi accompli.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille283 Smiley heureux33 Smiley amoureux56 Smiley effrayé22 Smiley triste21 Smiley démon71

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 3 juin 2020
Fortnite 03 juin 2020

Boutique Fortnite 3 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 3 juin 2020.
Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?
Fortnite 01 juin 2020

Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?

Voici qu'un nouvel indice intrigue les joueurs de Fortnite. Il semblerait bel et bien que cette troisième saison rime avec « eau ».

0 commentaire