Publié le
par Laureen Peers
1 256 576
points

Fortnite : Défi semaine 6 : Trouver une partition à Pleasant Park

Pour obtenir 10 étoiles en guise de récompense, les détenteurs du Passe de combat de la saison 6 devront dans l'un des défis proposés cette sixième semaine, trouver une partition à Pleasant Park, jouer la partition sur le piano de Pleasant Park, trouver une partition à Retail Row et jouer la partition sur le piano de Retail Row.
À lire également
Fortnite : Les joueurs ont décroché un record mondial du Livre Guiness à...
En ce jeudi, c'est une nouvelle semaine qui débute sur Fortnite, et qui dit nouvelle semaine dit aussi nouveaux défis ! Comme à l'accoutumée, les joueurs ayant au préalable acheté le Passe de combat de cette sixième saison, doivent effectuer une série de défis afin d'obtenir des étoiles et ainsi récupérer diverses récompenses en tout genre. Passe de combat, qui pour rappel, est disponible dans la boutique du jeu pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

Pour cette sixième semaine, les joueurs devront entre autre placer des congeleurs dans plusieurs parties et blesser des adversaires avec la pioche, mais également trouver une partition à Pleasant Park. Seulement, comme depuis plusieurs semaines maintenant, certains défis comportent plusieurs étapes et c'est d'ailleurs le cas pour la partition à trouver. Afin de pouvoir valider ce dernier défi, il faudra donc aller au rez-de-chaussée de la maison grise de Pleasant Park qui dispose de décorations d'Halloween pour trouver la partition.

maison-pleasant
Après l'avoir récupérée, la deuxième étape consiste à jouer la partition au piano près de Pleasant Park. Comme vous le voyez sur la carte ci-dessous et sur l'image partagée par r/FortNiteBR, il faudra se diriger vers la colline en direction du manoir et jouer la partition. 

pleasant piano
L'étape 3 et l'étape finale seront du même genre que pour Pleasant Park, à savoir trouver une partition à Retail Row et jouer la partition sur le piano de Retail Row. Les joueurs devront donc se rendre dans le magasin situé à l'est de la ville, juste à côté du magasin de tacos, pour récupérer la partition. Une fois la partition en poche, il faudra aller se diriger vers la colline située près de la zone corrompue où les joueurs trouveront le piano géant.

À l'issue de ces quatre étapes, les joueurs gagneront 10 étoiles de combat.

map-étape
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Trouver l'XP cachée sur l'écran de chargement Éveil du Chaos, Fortnite

Après avoir collecté les lettres du mot FORTNITE, il faudra aller collecter l'XP caché dans l'écran de chargement. Nous vous expliquons où le trouver dans notre article.
Fortnite

Réussir un défi chronométré en canot motorisé, Mission Éveil du chaos

Comme tous les jeudis, Epic Games a lancé une nouvelle série de défis. La Mission Éveil du chaos vous demandera, entre autres, de réussir un défi chronométré en canot motorisé.
Fortnite

Danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge, Mission Éveil du chaos

Pour cette dernière semaine de défis, Epic Games vous demande, dans la mission Éveil du chaos, de danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge. Retrouver les trois emplacements dans notre article.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire