Fortnite

Fortnite : Défi semaine 6 : Faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup

Publié le   par Laureen Peers
Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir 5 étoiles en réalisant un défi dans lequel il est demandé de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
De la même manière que les semaines précédentes, et ce, depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. 

Avec l'arrivée de la saison 7, les joueurs ont donc pu découvrir divers skins et personnages à débloquer dans le Passe de combat, mais également un jouet qui leur sera utile pour ce défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5 et la tomate lors de la saison 6. Ainsi, pour cette sixième semaine, les joueurs devront impérativement être niveau 28 ou plus et avoir le palet glacé dans son inventaire pour accomplir le défi demandant de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup .

Une fois le palet glacé en poche, nous vous conseillons de vous diriger du côté enneigé de la carte et de créer une rampe assez haute ou d'aller en haut d'une montagne afin que le palet glisse davantage. Il ne restera plus qu'à lancer votre palet de la même manière qu'une boule de neige et espérer que la distance soit assez longue pour que le défi soit validé. 

construction
58
3
18
3
5
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 9.30 n°1 ajoute le revolver et réintroduit le fusil à pompe spécialisé
Ce mardi 25 juin après-midi, Epic Games a annoncé, par le biais de la mise à jour 9.30, l'arrivée d'une nouvelle arme, le revolver, pouvant être trouvée en variantes épique et légendaire et infligeant 63/66 points de dégâts par coup. Par ailleurs, outre les nombreux ajustements effectués sur un bon nombre d'armes, trois nouvelles ont été réintroduites : fusil à pompe spécialisé, la grenade à onde de choc et le pistolet-mitrailleur à silencieux.