Fortnite

Fortnite : Défi semaine 6 : Faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup

Publié le   par Laureen Peers
Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir 5 étoiles en réalisant un défi dans lequel il est demandé de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
De la même manière que les semaines précédentes, et ce, depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. 

Avec l'arrivée de la saison 7, les joueurs ont donc pu découvrir divers skins et personnages à débloquer dans le Passe de combat, mais également un jouet qui leur sera utile pour ce défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5 et la tomate lors de la saison 6. Ainsi, pour cette sixième semaine, les joueurs devront impérativement être niveau 28 ou plus et avoir le palet glacé dans son inventaire pour accomplir le défi demandant de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup .

Une fois le palet glacé en poche, nous vous conseillons de vous diriger du côté enneigé de la carte et de créer une rampe assez haute ou d'aller en haut d'une montagne afin que le palet glisse davantage. Il ne restera plus qu'à lancer votre palet de la même manière qu'une boule de neige et espérer que la distance soit assez longue pour que le défi soit validé. 

construction
52
3
17
2
4
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games rembourse 1200 $ aux parents d'un jeune joueur
Vouloir posséder le dernier skin à la mode sur Fortnite à un coût, et les parents d'un joueur de 11 ans en ont payé les frais, puisque celui-ci avait dépensé pas moins de 1 200 dollars dans Fortnite, avec l'argent de ses parents...
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 7.20 ajoute le bonhomme furtif et retire le cramponneur
Avec la mise à jour de contenu 7.20 déployée ce mardi, les joueurs peuvent désormais se cacher dans des bonhommes de neige et les porter pour se déplacer. Les développeurs ont également retiré trois objets dont le cramponneur et ont modifié les chances d'apparition des potions de bouclier et des mini potions.