Fortnite

Fortnite : Défi semaine 6 : Faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup

Publié le   par Laureen Peers
Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir 5 étoiles en réalisant un défi dans lequel il est demandé de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
De la même manière que les semaines précédentes, et ce, depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. 

Avec l'arrivée de la saison 7, les joueurs ont donc pu découvrir divers skins et personnages à débloquer dans le Passe de combat, mais également un jouet qui leur sera utile pour ce défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5 et la tomate lors de la saison 6. Ainsi, pour cette sixième semaine, les joueurs devront impérativement être niveau 28 ou plus et avoir le palet glacé dans son inventaire pour accomplir le défi demandant de faire glisser un palet sur plus de 150 m en un seul coup .

Une fois le palet glacé en poche, nous vous conseillons de vous diriger du côté enneigé de la carte et de créer une rampe assez haute ou d'aller en haut d'une montagne afin que le palet glisse davantage. Il ne restera plus qu'à lancer votre palet de la même manière qu'une boule de neige et espérer que la distance soit assez longue pour que le défi soit validé. 

construction
58
3
18
3
5
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.
Fortnite
Fortnite n'aurait pas été impacté par l'arrivée d'Apex Legends
Alors que depuis quelques semaines, le dernier-né des studios Respawn a fait une entrée en force sur le marché du battle royale, Fortnite ne souffrirait pas pour autant de l'arrivée de ce nouveau concurrent sur ce marché.