Fortnite

Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir

Publié le   par Laureen Peers
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Tous les jeudis, de nouveaux défis sont proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat que pour les autres. Pour celles et ceux qui s'en souviennent, lors de la mise à jour 5.1 cinq pigeons d'argile ont été disposés sur la carte permettant ainsi aux joueurs de s'affronter en pleine partie. Toutefois, cette fois-ci ce ne sont pas des machines, mais des stands de tir.

En effet, les joueurs détenant le Passe de combat devront obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir afin de pouvoir valider le défi et récupérer 10 étoiles. Si certains ne savent pas l'utiliser, il suffit simplement de se mettre sur la base au sol et de tirer sur une des cibles jusqu’à arriver aux 3 points demandés. Pour de ne pas perdre de temps à les trouver, nous vous avons répertorié les emplacements de ces stands de tirs sur la carte ci-dessous.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou le Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €).

maps-tirs

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.