Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance

Publié le   par Laureen Peers
Afin de tenter d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense, les détenteurs du Passe de combat de la saison 6 devront cette semaine toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Avec l'arrivée de la saison 6, les joueurs disposant du Passe de combat disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), ont pu découvrir divers cosmétiques à débloquer. Seulement, en plus de ces personnalisations, les développeurs ont rajouté un jouet qui sera utile pour un défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5.

Ainsi, pour cette saison 6, les joueurs ont la possibilité de débloquer au palier 28 une tomate qu'il faudra impérativement ajouter dans son inventaire pour pouvoir effectuer l'un des défis proposés pour cette troisième semaine. Ledit défi consiste à lancer une tomate sur un adversaire ou un coéquipier, et pour le réaliser, les joueurs devront se trouver à 15 mètres minimum de la cible pour ainsi obtenir 5 étoiles en guise de récompense.

tomate
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.