Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance

Publié le   par Laureen Peers
Afin de tenter d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense, les détenteurs du Passe de combat de la saison 6 devront cette semaine toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Avec l'arrivée de la saison 6, les joueurs disposant du Passe de combat disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), ont pu découvrir divers cosmétiques à débloquer. Seulement, en plus de ces personnalisations, les développeurs ont rajouté un jouet qui sera utile pour un défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5.

Ainsi, pour cette saison 6, les joueurs ont la possibilité de débloquer au palier 28 une tomate qu'il faudra impérativement ajouter dans son inventaire pour pouvoir effectuer l'un des défis proposés pour cette troisième semaine. Ledit défi consiste à lancer une tomate sur un adversaire ou un coéquipier, et pour le réaliser, les joueurs devront se trouver à 15 mètres minimum de la cible pour ainsi obtenir 5 étoiles en guise de récompense.

tomate

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.
Fortnite
Fortnite : 11 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.10
En parallèle du déploiement de la mise à jour 6.10 sur les serveurs, 11 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Les développeurs de Fortnite viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 6.10, déployée ce mardi matin, dans laquelle les joueurs pourront utiliser le quad à réaction, un nouveau véhicule qui détruit des constructions, mais également participer à des tournois virtuels directement depuis le lobby.
Fortnite
Fortnite : Epic Games lance des tournois virtuels ouverts à tous !
Alors que les datamineurs avaient dernièrement trouvé des fichiers annonçant l'arrivée de nouveaux tournois, les développeurs d'Epic Games viennent de le confirmer en dévoilant la liste pour ce mois d'octobre.