Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance

Publié le   par Laureen Peers
Afin de tenter d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense, les détenteurs du Passe de combat de la saison 6 devront cette semaine toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Avec l'arrivée de la saison 6, les joueurs disposant du Passe de combat disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), ont pu découvrir divers cosmétiques à débloquer. Seulement, en plus de ces personnalisations, les développeurs ont rajouté un jouet qui sera utile pour un défi, tout comme cela avait été le cas pour le club de golf lors de la saison 5.

Ainsi, pour cette saison 6, les joueurs ont la possibilité de débloquer au palier 28 une tomate qu'il faudra impérativement ajouter dans son inventaire pour pouvoir effectuer l'un des défis proposés pour cette troisième semaine. Ledit défi consiste à lancer une tomate sur un adversaire ou un coéquipier, et pour le réaliser, les joueurs devront se trouver à 15 mètres minimum de la cible pour ainsi obtenir 5 étoiles en guise de récompense.

tomate
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.