Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Suivre la carte au trésor trouvée à Salty Springs

Publié le   par Bastien Derambure
La troisième semaine de la saison 4 de Fortnite : Battle Royale commence, elle apporte du nouveau contenu ainsi que des nouveaux défis pour les possesseurs du Passe de combat. À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Comme chaque mardi, une nouvelle semaine débute pour les détenteurs du Passe de combat. Pour cette troisième semaine ils ont donc accès à sept nouveaux défis permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €.

Cette semaine, il est demandé aux joueurs de suivre la carte au trésor qui se trouve à Salty Springs. Dans un premier temps, il faut se rendre à Salty Springs afin d'observer la carte et de voir où elle nous mène. 

carte-defi-w3-s4
Nous pouvons donc voir que la carte indique le circuit qui se trouve à l'est de la carte. Il faudra donc vous y rendre afin de récolter l'étoile et ainsi débloquer 10 étoiles du combat ce qui équivaut à un palier du Passe de combat. L'étoile se trouve au sud-est du circuit sur une petite bute près d'un arbre. 

étoile collectable s3
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.