Fortnite

Fortnite : Défi semaine 3 : Suivre la carte au trésor trouvée à Salty Springs

Publié le   par Bastien Derambure
La troisième semaine de la saison 4 de Fortnite : Battle Royale commence, elle apporte du nouveau contenu ainsi que des nouveaux défis pour les possesseurs du Passe de combat. À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Comme chaque mardi, une nouvelle semaine débute pour les détenteurs du Passe de combat. Pour cette troisième semaine ils ont donc accès à sept nouveaux défis permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €.

Cette semaine, il est demandé aux joueurs de suivre la carte au trésor qui se trouve à Salty Springs. Dans un premier temps, il faut se rendre à Salty Springs afin d'observer la carte et de voir où elle nous mène. 

carte-defi-w3-s4
Nous pouvons donc voir que la carte indique le circuit qui se trouve à l'est de la carte. Il faudra donc vous y rendre afin de récolter l'étoile et ainsi débloquer 10 étoiles du combat ce qui équivaut à un palier du Passe de combat. L'étoile se trouve au sud-est du circuit sur une petite bute près d'un arbre. 

étoile collectable s3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.