Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
En ce jeudi, c'est une nouvelle semaine qui débute sur Fortnite, et qui dit nouvelle semaine dit aussi nouveaux défis ! Comme à l'accoutumée, les joueurs ayant au préalable acheté le Passe de combat de cette septième saison, doivent
effectuer une série de défis afin d'obtenir des étoiles et ainsi récupérer diverses récompenses en tout genre. Passe de combat, qui pour rappel, est disponible dans la boutique du jeu pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros et qui vous donnait un accès anticipé jusqu'à ce 13 décembre au mode Créatif.
Ainsi, pour cette deuxième semaine,
les joueurs disposant du Passe de combat vont devoir s'affronter sur une piste de danse au sous-sol du manoir abandonné situé entre Lonely Lodge et la piste de Karting. Le principe reste le même que pour le défi du tir au pigeon d'argile, à savoir réaliser l'action parfaitement pour engranger des points, mais là il ne sera pas question de tirer sur une cible, mais bel et bien de danser sur des panneaux lumineux. En d'autres termes,
lorsque vous arriverez sur cette piste, il faudra danser là où les panneaux s'illumineront. A contrario des autres défis du genre qui demandaient un minimum de points, là il faudra simplement y participer à deux reprises pour valider le défi et ainsi obtenir 10 étoiles.
Par ailleurs, une fois le défi validé, celles et ceux qui n'auront pas encore eu l'occasion de
jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge,
il faut savoir que celle de Lonely Lodge est à côté du manoir. 
commentaire (0)