Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Visiter des avant-postes d'expédition en une seule partie

Publié le   par Laureen Peers
Pour cette dixième semaine, les joueurs obtiendront 10 étoiles en visitant des avant-postes d'expédition en une seule et même partie. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme tous les jeudis, les joueurs peuvent découvrir les nouveaux défis de la semaine, proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat, que pour ceux ne l'ayant pas acheté. Néanmoins, il faut faire attention puisqu'il ne reste qu'une vingtaine de jours avant que la saison 7 s'achève et laisse ainsi place à la saison 8. 

Parmi la liste de défis disponibles pour cette dixième semaine, les joueurs devront chercher des coffres à Lazy Links ou à Dusty Divot, mais également tirer sur des cibles situées à trois endroits bien précis de la carte ou encore visiter des avant-postes d’expédition. Pour ce dernier, il sera quelque peu différent de celui de la semaine 7, étant donné que les joueurs devront en visiter 4 en une seule et même partie. 

Une fois les 4 avant-postes d’expédition visités, les joueurs obtiendront 10 étoiles en guise de récompense. Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement de 7 avant-postes d'expédition sur la carte ci-dessous.

maps-avant-poste_1
65
6
14
2
6
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Expédition semaine 9 : L'étoile cachée est au village des Vikings
Lorsque tous les défis de ces 9 semaines seront validés, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire en collectant l'étoile cachée dans l'écran de chargement
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 3: Danser entre quatre sources chaudes
Afin de récupérer les 5 étoiles promises en guise de récompense, les joueurs disposant du Passe de combat devront danser entre quatre sources chaudes.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9 : Réanimer un équipier à un van de rétablissement
Pour cette semaine 9, les joueurs disposant du Passe de combat devront réanimer un coéquipier à un van de rétablissement afin d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 9, Étape 2 : Danser entre trois dinosaures
Après avoir dansé entre trois sculptures de glace, les joueurs devront faire de même, mais cette fois-ci entre trois dinosaures.