Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Visiter des avant-postes d'expédition en une seule partie

Publié le   par Laureen Peers
Pour cette dixième semaine, les joueurs obtiendront 10 étoiles en visitant des avant-postes d'expédition en une seule et même partie. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme tous les jeudis, les joueurs peuvent découvrir les nouveaux défis de la semaine, proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat, que pour ceux ne l'ayant pas acheté. Néanmoins, il faut faire attention puisqu'il ne reste qu'une vingtaine de jours avant que la saison 7 s'achève et laisse ainsi place à la saison 8. 

Parmi la liste de défis disponibles pour cette dixième semaine, les joueurs devront chercher des coffres à Lazy Links ou à Dusty Divot, mais également tirer sur des cibles situées à trois endroits bien précis de la carte ou encore visiter des avant-postes d’expédition. Pour ce dernier, il sera quelque peu différent de celui de la semaine 7, étant donné que les joueurs devront en visiter 4 en une seule et même partie. 

Une fois les 4 avant-postes d’expédition visités, les joueurs obtiendront 10 étoiles en guise de récompense. Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement de 7 avant-postes d'expédition sur la carte ci-dessous.

maps-avant-poste_1
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
65
6
14
2
6
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.
Fortnite
Fouiller 2 coffres à moins de 30 s d'intervalle, Défi À toute allure, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée À toute allure, vous demandera, entre autres, de fouiller 2 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle, puis, une fois en Prestige, de fouiller 3 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle.
Fortnite
Atterrir à un point chaud dans plusieurs parties, Défi À toute allure, semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera d'atterrir à un point chaud dans plusieurs parties.