Fortnite : Défi secret Geyser de la taille d'un klombo

« Geyser de la taille d'un klombo » est un défi secret de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider, notamment l'emplacement geysers.

 
Publié le 13 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 2 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. Cependant, Epic Games lance, parfois, des défis spéciaux, comme c'est le cas avec ce défi secret intitulé « Geyser de la taille d'un klombo ».

Où trouver les Geyser de la taille d'un klombo ?

Ce défi n'est pas indiqué en jeu, il est donc assez difficile de le valider, à moins de tomber, par hasard, sur ces geysers. D'ailleurs, comme l'indiquaient les deux premiers défis secrets de cette saison, les Klombos semblent bel et bien faire le retour.

Ici, il vous est simplement demandé de trouver trois geysers de la taille d'un klombo, ce qui n'est pas réellement difficile, si vous savez où chercher. Sachez que nous en trouvons dans la zone désertique, au sud de l'île, mais aussi dans le nord, là où il y avait les tas de neige pour le premier défi secret. Au total, nous en trouvons six, mais sachez que nous pouvons utiliser trois fois le même, le défi sera tout de même validé. Vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessous quelques endroits où vous pourrez trouver un geyser de la taille d'un klombo.

geyser-klomba-carte
Notez qu'il ne semble pas exister davantage d'emplacements pour ce défi. Il faudra donc visiter l'un des six endroits indiqués sur la carte ci-dessus. Pour que le défi soit validé, il suffit de vous rendre au niveau du trou et vous faire projeter dans les airs par le geyser.

Valider ce défi secret devrait vous permettre de récupérer 10 000 XP de saison supplémentaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire