Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque. À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile, il faut valider tous les défis de cette quatrième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. De la même manière que lors de la deuxième semaine, il n'est pas question d'étoile pour cette quatrième semaine, mais bel et bien d'une bannière. 

Ainsi, pour l'obtenir, les joueurs devront atterrir à Junk Junction, située au nord de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le fameux lama géant. Il faudra aller sur sa tête pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

lama-traque
map-traque-4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.