Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque. À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile, il faut valider tous les défis de cette quatrième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. De la même manière que lors de la deuxième semaine, il n'est pas question d'étoile pour cette quatrième semaine, mais bel et bien d'une bannière. 

Ainsi, pour l'obtenir, les joueurs devront atterrir à Junk Junction, située au nord de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le fameux lama géant. Il faudra aller sur sa tête pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

lama-traque
map-traque-4
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 7 : L'étoile cachée est à Polar Peak
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette semaine 7, les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 7 devront trouver l'étoile cachée du défi du Grand Froid pour gagner un palier supplémentaire et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 7 : Utiliser une faille ou une faille toute prête dans plusieurs parties
En plus de devoir visiter tous les avant-postes d'expéditions, les joueurs devront utiliser une faille ou une faille toute prête dans plusieurs parties afin de récupérer 5 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 7 : Visiter tous les avant-postes d'expédition
Pour cette septième semaine, tous les joueurs devront visiter tous les avant-postes d'expédition afin d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.