Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque. À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile, il faut valider tous les défis de cette quatrième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. De la même manière que lors de la deuxième semaine, il n'est pas question d'étoile pour cette quatrième semaine, mais bel et bien d'une bannière. 

Ainsi, pour l'obtenir, les joueurs devront atterrir à Junk Junction, située au nord de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le fameux lama géant. Il faudra aller sur sa tête pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

lama-traque
map-traque-4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 48 : Utiliser la pioche Vox pour frapper un nain de jardin à côté d'un trône au sommet d'une montagne
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 48 au sommet d'une montagne, située au nord-est de Happy Hamlet, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.