Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque. À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile, il faut valider tous les défis de cette quatrième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. De la même manière que lors de la deuxième semaine, il n'est pas question d'étoile pour cette quatrième semaine, mais bel et bien d'une bannière. 

Ainsi, pour l'obtenir, les joueurs devront atterrir à Junk Junction, située au nord de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le fameux lama géant. Il faudra aller sur sa tête pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

lama-traque
map-traque-4
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.