Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque. À lire également
Fortnite : La mise à jour 6.10 intègre le quad à réaction et les tournois virtuels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile, il faut valider tous les défis de cette quatrième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. De la même manière que lors de la deuxième semaine, il n'est pas question d'étoile pour cette quatrième semaine, mais bel et bien d'une bannière. 

Ainsi, pour l'obtenir, les joueurs devront atterrir à Junk Junction, située au nord de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le fameux lama géant. Il faudra aller sur sa tête pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

lama-traque
map-traque-4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour 6.30 augmente les dégâts de la pioche et intègre la tourelle déployable
Les développeurs d'Epic Games viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 6.30 dans laquelle les joueurs pourront découvrir la tourelle déployable et le nouveau mode temporaire Bataille gourmande, mais également voir que désormais les dégâts de la pioche contre les joueurs adverses ont été augmentés à 20.
Fortnite
DayZ, Fortnite et plusieurs jeux s'annoncent au clavier et à la souris sur Xbox One
Pendant sa conférence tenue à Mexico, Microsoft est revenu sur l'annonce du support des claviers et des souris pour sa Xbox One. Et pour l'occasion, c'est notamment Fortnite, Warframe, DayZ et plusieurs autres jeux qui ont été dévoilés comme titres compatibles avec ces deux périphériques d'ici quelques jours.
Fortnite
Fortnite : Plus de 55 millions de dollars de dépensés sur iOS en octobre !
Depuis mars dernier, Epic Games ne cesse de voir le chiffre d'affaires de la version mobile de Fortnite augmenter au fil des mois, au point où rien qu'en octobre, les joueurs ont dépensé plus de 55 millions de dollars dans le monde.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 7, l'étoile cachée est à Leaky Lake !
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette septième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une étoile supplémentaire grâce au défi la Traque.