Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 3, l'étoile cachée est à Wailing Woods !

Publié le   par Laureen Peers
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette troisième semaine, ils devront se rendre au nord est de la carte et plus précisément à Wailing Woods. À lire également
Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance
De la même manière que les semaines précédentes, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront trouvé l'étoile cachée. Et pour trouver cette fameuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette troisième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, derrière les personnages se trouve un chalet avec une cheminée sur laquelle figure l'étoile. C'est donc là que les joueurs devront se rendre afin de récolter la précieuse étoile.

Ainsi, pour cette troisième semaine de la saison 6, les joueurs devront atterrir dans la forêt de Wailing Woods, située à l'est de la carte et se diriger directement derrière le labyrinthe, où ils trouveront le chalet. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible en boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

maison-traque-3
map-traque-3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les duos à suivre pour cette dernière session de qualifications
Cette semaine aura lieu la dixième et dernière semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en duo de remporter leur pass pour les finales à New York, ayant lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de duos à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 48 : Utiliser la pioche Vox pour frapper un nain de jardin à côté d'un trône au sommet d'une montagne
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 48 au sommet d'une montagne, située au nord-est de Happy Hamlet, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.