Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 3, l'étoile cachée est à Wailing Woods !

Publié le   par Laureen Peers
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette troisième semaine, ils devront se rendre au nord est de la carte et plus précisément à Wailing Woods. À lire également
Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance
De la même manière que les semaines précédentes, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront trouvé l'étoile cachée. Et pour trouver cette fameuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette troisième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, derrière les personnages se trouve un chalet avec une cheminée sur laquelle figure l'étoile. C'est donc là que les joueurs devront se rendre afin de récolter la précieuse étoile.

Ainsi, pour cette troisième semaine de la saison 6, les joueurs devront atterrir dans la forêt de Wailing Woods, située à l'est de la carte et se diriger directement derrière le labyrinthe, où ils trouveront le chalet. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible en boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

maison-traque-3
map-traque-3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.