Fortnite : Défi la Traque semaine 3, l'étoile cachée est à Wailing Woods !
Publié le
par Laureen Peers
4 221 311
points

Fortnite : Défi la Traque semaine 3, l'étoile cachée est à Wailing Woods !

Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette troisième semaine, ils devront se rendre au nord est de la carte et plus précisément à Wailing Woods.
Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins 15 m de distance À lire également
Fortnite : Défi semaine 3 : Toucher un joueur avec une tomate à au moins...
De la même manière que les semaines précédentes, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront trouvé l'étoile cachée. Et pour trouver cette fameuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette troisième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, derrière les personnages se trouve un chalet avec une cheminée sur laquelle figure l'étoile. C'est donc là que les joueurs devront se rendre afin de récolter la précieuse étoile.

Ainsi, pour cette troisième semaine de la saison 6, les joueurs devront atterrir dans la forêt de Wailing Woods, située à l'est de la carte et se diriger directement derrière le labyrinthe, où ils trouveront le chalet. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible en boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

maison-traque-3
map-traque-3
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Planeur Chuchoteur TIE, comment le récupérer ?
Fortnite

Fortnite : Planeur Chuchoteur TIE, comment le récupérer ?

En plus des différents skins à l'effigie de Star Wars disponible dans Fortnite, les joueurs peuvent récupérer gratuitement le planeur Chuchoteur TIE. Nous vous expliquons comment dans notre article.
Fortnite : Epic Games ne proposera pas de battle pass annuel
Fortnite

Fortnite : Epic Games ne proposera pas de battle pass annuel

Les dataminer avaient trouvé, dans les fichiers du jeu, la présence d'un battle pass annuel qui aurait pu faire son arrivée en jeu. Toutefois, cela ne sera pas le cas, comme l'a indiqué Epic Games.
Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses
Fortnite

Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses

Alors qu'aucune mission n'était prévue cette semaine, pour combler le manque, Epic Games propose à ses millions de joueurs une petite série de défis du nom de Mission Suppléments, dans le but de récupérer de l'XP.

0 commentaire