Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 6 : La bannière cachée est au sud de Paradise Palms

Publié le   par Laureen Peers
Une fois les défis des 6 semaines accomplis, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller au sud de Paradise Palms pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite mobile : Les joueurs ont dépensé 455 millions de dollars en 2018 sur iOS !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier ou une bannière supplémentaire grâce au défi du Grand Froid. 

En effet, depuis le début de la saison 6, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement. Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis de cette sixième semaine, ainsi que ceux des précédentes semaines, puis regarder attentivement l'image de l'écran de chargement, car dans celle-ci est dissimulée un indice sur l'emplacement de la bannière. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, on remarque que sur le stop-trottoir est dessiné l'insigne de la bannière entourée de cactus de véhicules. C'est donc là que devront se rendre les joueurs.

Pour s'y rendre, les joueurs devront donc se diriger au sud de l'île et atterrir sur la montagne sur laquelle ils retrouveront les fameux cactus et véhicules. 

GF6-banière
maps-GF-6
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games rembourse 1200 $ aux parents d'un jeune joueur
Vouloir posséder le dernier skin à la mode sur Fortnite à un coût, et les parents d'un joueur de 11 ans en ont payé les frais, puisque celui-ci avait dépensé pas moins de 1 200 dollars dans Fortnite, avec l'argent de ses parents...
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 7.20 ajoute le bonhomme furtif et retire le cramponneur
Avec la mise à jour de contenu 7.20 déployée ce mardi, les joueurs peuvent désormais se cacher dans des bonhommes de neige et les porter pour se déplacer. Les développeurs ont également retiré trois objets dont le cramponneur et ont modifié les chances d'apparition des potions de bouclier et des mini potions.