Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 6 : La bannière cachée est au sud de Paradise Palms

Publié le   par Laureen Peers
Une fois les défis des 6 semaines accomplis, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller au sud de Paradise Palms pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite mobile : Les joueurs ont dépensé 455 millions de dollars en 2018 sur iOS !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier ou une bannière supplémentaire grâce au défi du Grand Froid. 

En effet, depuis le début de la saison 6, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement. Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis de cette sixième semaine, ainsi que ceux des précédentes semaines, puis regarder attentivement l'image de l'écran de chargement, car dans celle-ci est dissimulée un indice sur l'emplacement de la bannière. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, on remarque que sur le stop-trottoir est dessiné l'insigne de la bannière entourée de cactus de véhicules. C'est donc là que devront se rendre les joueurs.

Pour s'y rendre, les joueurs devront donc se diriger au sud de l'île et atterrir sur la montagne sur laquelle ils retrouveront les fameux cactus et véhicules. 

GF6-banière
maps-GF-6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 9.30 n°1 ajoute le revolver et réintroduit le fusil à pompe spécialisé
Ce mardi 25 juin après-midi, Epic Games a annoncé, par le biais de la mise à jour 9.30, l'arrivée d'une nouvelle arme, le revolver, pouvant être trouvée en variantes épique et légendaire et infligeant 63/66 points de dégâts par coup. Par ailleurs, outre les nombreux ajustements effectués sur un bon nombre d'armes, trois nouvelles ont été réintroduites : fusil à pompe spécialisé, la grenade à onde de choc et le pistolet-mitrailleur à silencieux.