Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 6 : La bannière cachée est au sud de Paradise Palms

Publié le   par Laureen Peers
Une fois les défis des 6 semaines accomplis, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller au sud de Paradise Palms pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite mobile : Les joueurs ont dépensé 455 millions de dollars en 2018 sur iOS !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier ou une bannière supplémentaire grâce au défi du Grand Froid. 

En effet, depuis le début de la saison 6, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement. Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis de cette sixième semaine, ainsi que ceux des précédentes semaines, puis regarder attentivement l'image de l'écran de chargement, car dans celle-ci est dissimulée un indice sur l'emplacement de la bannière. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, on remarque que sur le stop-trottoir est dessiné l'insigne de la bannière entourée de cactus de véhicules. C'est donc là que devront se rendre les joueurs.

Pour s'y rendre, les joueurs devront donc se diriger au sud de l'île et atterrir sur la montagne sur laquelle ils retrouveront les fameux cactus et véhicules. 

GF6-banière
maps-GF-6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.
Fortnite
Fortnite n'aurait pas été impacté par l'arrivée d'Apex Legends
Alors que depuis quelques semaines, le dernier-né des studios Respawn a fait une entrée en force sur le marché du battle royale, Fortnite ne souffrirait pas pour autant de l'arrivée de ce nouveau concurrent sur ce marché.