Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 10, la bannière cachée est à l'ouest du karting

Publié le   par Laureen Peers
Une fois tous les défis de la saison 7 accomplis, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller à l'ouest du karting pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Comment faire évoluer le skin secret du Prisonnier ?
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier ou une bannière supplémentaire grâce au défi du Grand Froid. 

En effet, depuis le début de la saison 6, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement. Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis de cette saison 7, puis regarder attentivement l'écran de chargement, car dans celui-ci se trouve l'icône de la bannière. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, on remarque derrière le feu de camp, au pied de l'arbre, la fameuse bannière à trouver

Les joueurs devront donc se rendre à l'ouest du karting, derrière les camions stationnés où ils verront en hauteur le cabanon ainsi que l'arbre. 

banniere-GF-10 banniere-10

maps-GF-10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.