Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 10, la bannière cachée est à l'ouest du karting

Publié le   par Laureen Peers
Une fois tous les défis de la saison 7 accomplis, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller à l'ouest du karting pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Comment faire évoluer le skin secret du Prisonnier ?
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier ou une bannière supplémentaire grâce au défi du Grand Froid. 

En effet, depuis le début de la saison 6, Epic Games varie entre une étoile et une bannière à trouver depuis l'écran de chargement. Ainsi, de la même manière que les semaines précédentes, les joueurs devront valider tous les défis de cette saison 7, puis regarder attentivement l'écran de chargement, car dans celui-ci se trouve l'icône de la bannière. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, on remarque derrière le feu de camp, au pied de l'arbre, la fameuse bannière à trouver

Les joueurs devront donc se rendre à l'ouest du karting, derrière les camions stationnés où ils verront en hauteur le cabanon ainsi que l'arbre. 

banniere-GF-10 banniere-10

maps-GF-10
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe Cash Trios, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé d'Osmo, Kylixx et Ares s'impose et repart avec 15 000 dollars.