Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights

Publié le   par Laureen Peers
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Avec le coup d'envoi de la saison 7 qui a été donné ce jeudi matin par l'intermédiaire de la mise à jour 7.0, les joueurs doivent, s'ils le souhaitent, se procurer le nouveau Passe de combat de cette saison afin d'obtenir de plus amples récompenses. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Superproduction ou Road Trip, les joueurs pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée.

Mais pour trouver cette précieuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette première semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel est dissimulée l'étoile. Comme vous pouvez le voir, au-dessous de la jambe de Zénith se trouve un sous-marin avec l'icône de l'étoile. C'est donc là que les joueurs devront se rendre afin de la récolter. 

Ainsi, pour cette première semaine de la saison 7, les joueurs devront atterrir à Frosty Flights, nouvelle ville enneigée située au sud-ouest de la carte et se diriger directement vers le sous-marin. C'est d'ailleurs à ce même endroit que les joueurs ont pu valider le défi à étapes en dansant dessus. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

sous-marin
maps-GF-1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion afin de débloquer la planche de skate (Banane).
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Dépasser une vitesse de 30 sur les deux pièges d'accélération
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront dépasser une vitesse de 30 sur les deux pièges d'accélération afin de débloquer un aérosol Slam dunk.