Fortnite

Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights

Publié le   par Laureen Peers
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Avec le coup d'envoi de la saison 7 qui a été donné ce jeudi matin par l'intermédiaire de la mise à jour 7.0, les joueurs doivent, s'ils le souhaitent, se procurer le nouveau Passe de combat de cette saison afin d'obtenir de plus amples récompenses. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Superproduction ou Road Trip, les joueurs pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée.

Mais pour trouver cette précieuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette première semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel est dissimulée l'étoile. Comme vous pouvez le voir, au-dessous de la jambe de Zénith se trouve un sous-marin avec l'icône de l'étoile. C'est donc là que les joueurs devront se rendre afin de la récolter. 

Ainsi, pour cette première semaine de la saison 7, les joueurs devront atterrir à Frosty Flights, nouvelle ville enneigée située au sud-ouest de la carte et se diriger directement vers le sous-marin. C'est d'ailleurs à ce même endroit que les joueurs ont pu valider le défi à étapes en dansant dessus. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

sous-marin
maps-GF-1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.