Fortnite

Fortnite : Défi Décryptage, puce 89 : Traverser les anneaux à l'est de Snobby Shores avec le planeur Agresseur écarlate

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 89 près de Snobby Shores afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage. À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 55 puces de décryptage peuvent d'ores et déjà être obtenues à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, mais par la suite, au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 89, il faudra vous rendre au sud de Snobby Shores, les anneaux, cités dans le nom du défi, se situant entre Snobby et le village viking, se trouvant au nord de la zone enneigée. Cependant, vous devrez penser à vous équiper du planeur Agresseur écarlate afin de pouvoir la récupérer, planeur qui est reçu en récompense du palier 39 du Passe de combat. Vous ne devriez avoir besoin de passer qu'à travers trois anneaux avant de voir le quatrième et dernier anneau, avec en son centre la puce tant espérée.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 89 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi89
68
8
13
5
10
31

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 9.30 n°1 ajoute le revolver et réintroduit le fusil à pompe spécialisé
Ce mardi 25 juin après-midi, Epic Games a annoncé, par le biais de la mise à jour 9.30, l'arrivée d'une nouvelle arme, le revolver, pouvant être trouvée en variantes épique et légendaire et infligeant 63/66 points de dégâts par coup. Par ailleurs, outre les nombreux ajustements effectués sur un bon nombre d'armes, trois nouvelles ont été réintroduites : fusil à pompe spécialisé, la grenade à onde de choc et le pistolet-mitrailleur à silencieux.