Fortnite

Fortnite : Défi Décryptage, puce 30 : Chercher quelque part entre Haunted Hills et Pleasant Park

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 30 entre Haunted Hills et Pleasant Park afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage. À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 58 puces de décryptage peuvent d'ores et déjà être obtenues à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, mais par la suite, au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 30, il faudra vous rendre, comme le nom du défi l'annonce, entre Haunted Hills et Pleasant Park. La puce, numérotée 30, se situe dans une vallée, bloquée entre les deux montagnes présentes entre Haunted Hills et Pleasant Park, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 30 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defii30
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.