Publié le
par Florian Lelong
64 906
points

Fortnite : Défi Décryptage, puce 27 : Chercher quelque part dans le carré A4 de la carte

Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 27 dans le carré A4 afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis ce jeudi 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 27, il faudra chercher, comme l'annonce le nom du défi, dans le carré A4, comme indiqué sur la carte ci-dessous. La puce semble apparaître de manière aléatoire à plusieurs endroits de cette case. N'hésitez pas à regarder partout autour de vous.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 27 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi27
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : La saison 1 du Chapitre 2 est prolongée de plusieurs semaines

La première saison du Chapitre 2 de Fortnite devait, initialement, se terminer courant le mois de décembre, mais Epic Games a récemment annoncé que sa durée allait être drastiquement rallongée.
Fortnite

Fortnite Sauver le monde : Les donjons arrivent dans la mise à jour du 20 novembre

Alors que les développeurs, en charge du mode Sauver le monde de Fortnite, cherchent à innover de régulièrement, ces derniers ont eu l'idée de proposer une toute nouvelle fonctionnalité, les donjons, par l'intermédiaire desquels vous aurez l'occasion d'affronter des monstres, tout en esquivant de nombreux pièges, afin d'obtenir de nouvelles armes et nouveaux héros.
Fortnite

Fortnite mode Créatif : Mise à jour du 20 novembre, tous les détails

Depuis de longs mois maintenant, le mode Créatif de Fortnite reçoit régulièrement de nombreuses nouveautés, en plus de corrections. La mise à jour du 20 novembre ne déroge, bien évidemment, pas à la règle et les joueurs auront cette fois-ci le droit à de nouveaux objets pouvant laisser libre court à leur imagination, parmi lesquels nous retrouvons l'indicateur de carte, un chronomètre ainsi qu'un amplificateur de dégâts, appelé UDamage.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire