Fortnite : Défi Décryptage, puce 03 : Utiliser l'émoticone Soldat au crâne à l'extrémité ouest de la carte

Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 03 à l'extrémité ouest de la carte afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
 
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 03, il faudra vous rendre, comme l'annonce le nom du défi, à l'extrémité ouest de la carte, et plus précisément à l'ouest de Snobby Shores. Cependant, vous devrez penser à avoir l'émoticone Soldat au crâne afin de récupérer la puce, émoticone qui est reçu en récompense du palier 58 du Passe de combat. La puce se situe au plus près de la falaise, dans la case A5, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 03 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi03
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille264 Smiley heureux22 Smiley amoureux32 Smiley effrayé9 Smiley triste11 Smiley démon51

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire