Fortnite : De nouveaux poissons dataminés

La pêche pourrait évoluer dans les semaines à venir, puisque de nouveaux poissons ont fait leur apparition dans les fichiers du jeu.
 
Les dataminers ne cessent de s'intéresser aux fichiers de Fortnite, lesquels regorgent souvent de précieux indices sur le futur du battle royale. Cette fois-ci, ce sont des informations relatives aux poissons qui ont été trouvées.

Bientôt de nouveaux poissons dans Fortnite ?

La pêche a fait son arrivée dans Fortnite avec le lancement du chapitre 2, et permet notamment aux joueurs de récupérer du butin que l'on retrouve en temps normal sur l'île, mais aussi trois types de poissons : les fretins, les poissons et les bleuvageons, qui régénèrent de la vie ou du bouclier. Dans un avenir plus ou moins proche, ces poissons devraient être bien plus nombreux, puisque cinq devraient faire leur arrivée dans Fortnite.

La fuite vient d'intercelluar, qui a vu ses informations être relayées et confirmées par Hypex, bien connu des joueurs du battle royale. Nous devrions donc voir débarquer les cinq poissons suivants d'ici peu :
  • Thermal Flopper 
  • Shield Flopper
  • Jelly Flopper
  • Hop Flopper
  • Fire Flopper
Les caractéristiques de ces poissons ne sont pas encore très claires pour certains, mais le premier devrait être sensiblement similaire à un feu de camp, le deuxième donnerait du bouclier, le troisième pourrait paralyser un ennemi, le quatrième devrait permettre aux joueurs de sauter plus haut alors que le dernier devrait enflammer une zone (peut-être similaire au bocal à Lucioles).

Epic Games ne devrait pas tarder a nous en dire plus à ce sujet, auquel cas nous vous tiendrons informé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

0 commentaire