Fortnite

Fortnite : De nombreux skins et emotes ont été trouvés dans les fichiers du jeu

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 4.2 est déployée ce mercredi matin, tout un lot de skins pour les personnages, mais également pour les sacs à dos, pioches et planeurs ont été trouvés. En plus de ces cosmétiques, quatre nouvelles emotes seront potentiellement disponibles dans les prochains jours. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.2 intègre des pommes qui rendent des PV et un nouveau fusil...
Comme à chaque mise à jour effectuée sur les serveurs, le youtubeur autrichien DieBuddies part à la recherche des nouveautés qui ont été ajoutées dans les fichiers du jeu. Ainsi, en plus de découvrir le nouveau fusil d'assaut à rafale et les pommes, les joueurs pourront prochainement avoir le choix parmi tout un lot de cosmétiques inédits et d'emotes.

En effet, il se pourrait que d'ici peu cinq skins pour les personnages, deux pour les planeurs, trois pour les sacs à dos et quatre pour les pioches soient proposés, aux côtés de quatre nouvelles emotes. Bien entendu, pour le moment aucun de ces cosmétiques n'a été confirmé par les développeurs, il faudra donc être patient et attendre que la boutique s'actualise pour découvrir les nouveaux cosmétiques disponibles.

DdTjuP6XcAEUwy6
DdTnnZRWAAYSV6F

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : GamersOrigin remporte le Colmar Esport Show
C'est donc au bout du suspens et après un long week-end ponctué par les soucis de connexion que GamersOrigin vient de remporter le Colmar Esport Show qui avait lieu ce week-end en Alsace où 72 squads se sont affrontées.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : L'arbalète à démons est de retour pour l'événement Tempête de Glace
À l'occasion de l'événement Tempête de Glace, les développeurs de Fortnite ont réintégré en jeu l'arbalète à démons qui pourra vous être plus qu'utile pour tuer les nombreux zombies.
Fortnite
Fortnite : Le Roi de Glace recouvre la carte de neige et fait apparaître des zombies !
Peu après le déploiement de la mise à jour 7.20, une sphère est apparue au-dessus du château de Polar Peak. Désormais, le Roi de Glace en est sorti pour recouvrir l'île de neige et de brouillard, mais aussi pour faire apparaître de nombreuses créatures.