Fortnite

Fortnite : De nombreux skins et emotes ont été trouvés dans les fichiers du jeu

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 4.2 est déployée ce mercredi matin, tout un lot de skins pour les personnages, mais également pour les sacs à dos, pioches et planeurs ont été trouvés. En plus de ces cosmétiques, quatre nouvelles emotes seront potentiellement disponibles dans les prochains jours. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.2 intègre des pommes qui rendent des PV et un nouveau fusil...
Comme à chaque mise à jour effectuée sur les serveurs, le youtubeur autrichien DieBuddies part à la recherche des nouveautés qui ont été ajoutées dans les fichiers du jeu. Ainsi, en plus de découvrir le nouveau fusil d'assaut à rafale et les pommes, les joueurs pourront prochainement avoir le choix parmi tout un lot de cosmétiques inédits et d'emotes.

En effet, il se pourrait que d'ici peu cinq skins pour les personnages, deux pour les planeurs, trois pour les sacs à dos et quatre pour les pioches soient proposés, aux côtés de quatre nouvelles emotes. Bien entendu, pour le moment aucun de ces cosmétiques n'a été confirmé par les développeurs, il faudra donc être patient et attendre que la boutique s'actualise pour découvrir les nouveaux cosmétiques disponibles.

DdTjuP6XcAEUwy6
DdTnnZRWAAYSV6F

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.