Fortnite

Fortnite : De nombreux skins et emotes ont été trouvés dans les fichiers du jeu

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la mise à jour 4.2 est déployée ce mercredi matin, tout un lot de skins pour les personnages, mais également pour les sacs à dos, pioches et planeurs ont été trouvés. En plus de ces cosmétiques, quatre nouvelles emotes seront potentiellement disponibles dans les prochains jours. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.2 intègre des pommes qui rendent des PV et un nouveau fusil...
Comme à chaque mise à jour effectuée sur les serveurs, le youtubeur autrichien DieBuddies part à la recherche des nouveautés qui ont été ajoutées dans les fichiers du jeu. Ainsi, en plus de découvrir le nouveau fusil d'assaut à rafale et les pommes, les joueurs pourront prochainement avoir le choix parmi tout un lot de cosmétiques inédits et d'emotes.

En effet, il se pourrait que d'ici peu cinq skins pour les personnages, deux pour les planeurs, trois pour les sacs à dos et quatre pour les pioches soient proposés, aux côtés de quatre nouvelles emotes. Bien entendu, pour le moment aucun de ces cosmétiques n'a été confirmé par les développeurs, il faudra donc être patient et attendre que la boutique s'actualise pour découvrir les nouveaux cosmétiques disponibles.

DdTjuP6XcAEUwy6
DdTnnZRWAAYSV6F
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.