Fortnite

Fortnite : Créer des forts en poche en illimité !

Publié le   par Bastien Derambure
Avec la mise à jours 3.5, Epic Games a ajouté un nouvel objet à son jeu, le fort en poche qui est une grenade qui une fois lancée créée instantanément un fort. Mais des joueurs ont découvert un glitch avec cet objet. À lire également
Fortnite : Quand les serveurs sont hors-ligne, les recherches sur Pornhub explosent
Mercredi dernier à l'occasion de la mise à jour 3.5 de Fortnite : Battle Royale, un nouvel objet permettant de créer un fort en métal est apparu. Et, alors que certains joueurs débattent sur l'intégration de ce nouvel objet au jeu, d'autres trouvent des glitchs avec. C'est le cas de choneymaster545, un utilisateur de Reddit. En effet, ce joueur à découvert un glitch permettant de créer des forts sans perdre l'objet, il peut donc créer autant de forts qu'il le souhaite. 
That port a fort glitch still works... from r/FortNiteBR
Si le glitch est correctement réalisé un fort apparait et l'item retombe au sol ce qui permet aux joueurs de créer un nombre illimité de forts. Mais, pas de panique les équipes d'Epic Games sont déjà au courant de ce glitch et travaillent sur un patch comme le dit JShredz, un employé d'Epic Games en répondant à la vidéo de choneymaster545. 
Il est donc fort probable que ce glitch disparaisse dès ce mercredi avec la mise à jour de contenu 3.5.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
19
4
8
1
4
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !