Fortnite

Fortnite : Créer des forts en poche en illimité !

Publié le   par Bastien Derambure
Avec la mise à jours 3.5, Epic Games a ajouté un nouvel objet à son jeu, le fort en poche qui est une grenade qui une fois lancée créée instantanément un fort. Mais des joueurs ont découvert un glitch avec cet objet. À lire également
Fortnite : Quand les serveurs sont hors-ligne, les recherches sur Pornhub explosent
Mercredi dernier à l'occasion de la mise à jour 3.5 de Fortnite : Battle Royale, un nouvel objet permettant de créer un fort en métal est apparu. Et, alors que certains joueurs débattent sur l'intégration de ce nouvel objet au jeu, d'autres trouvent des glitchs avec. C'est le cas de choneymaster545, un utilisateur de Reddit. En effet, ce joueur à découvert un glitch permettant de créer des forts sans perdre l'objet, il peut donc créer autant de forts qu'il le souhaite. 
That port a fort glitch still works... from r/FortNiteBR
Si le glitch est correctement réalisé un fort apparait et l'item retombe au sol ce qui permet aux joueurs de créer un nombre illimité de forts. Mais, pas de panique les équipes d'Epic Games sont déjà au courant de ce glitch et travaillent sur un patch comme le dit JShredz, un employé d'Epic Games en répondant à la vidéo de choneymaster545. 
Il est donc fort probable que ce glitch disparaisse dès ce mercredi avec la mise à jour de contenu 3.5.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
19
4
8
1
4
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.