Fortnite

Fortnite : Créer des forts en poche en illimité !

Publié le   par Bastien Derambure
Avec la mise à jours 3.5, Epic Games a ajouté un nouvel objet à son jeu, le fort en poche qui est une grenade qui une fois lancée créée instantanément un fort. Mais des joueurs ont découvert un glitch avec cet objet. À lire également
Fortnite : Quand les serveurs sont hors-ligne, les recherches sur Pornhub explosent
Mercredi dernier à l'occasion de la mise à jour 3.5 de Fortnite : Battle Royale, un nouvel objet permettant de créer un fort en métal est apparu. Et, alors que certains joueurs débattent sur l'intégration de ce nouvel objet au jeu, d'autres trouvent des glitchs avec. C'est le cas de choneymaster545, un utilisateur de Reddit. En effet, ce joueur à découvert un glitch permettant de créer des forts sans perdre l'objet, il peut donc créer autant de forts qu'il le souhaite. 
That port a fort glitch still works... from r/FortNiteBR
Si le glitch est correctement réalisé un fort apparait et l'item retombe au sol ce qui permet aux joueurs de créer un nombre illimité de forts. Mais, pas de panique les équipes d'Epic Games sont déjà au courant de ce glitch et travaillent sur un patch comme le dit JShredz, un employé d'Epic Games en répondant à la vidéo de choneymaster545. 
Il est donc fort probable que ce glitch disparaisse dès ce mercredi avec la mise à jour de contenu 3.5.
19
4
8
1
4
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.