Fortnite : Comment obtenir le planeur X-Wing Star Wars ?

Les joueurs de Fortnite peuvent tenter de récupérer le planeur X-Wing, un vaisseau présent dans la saga Star Wars. Il existe une possibilité pour le recevoir gratuitement.
 
Publié le 14 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games aime s'associer avec des marques de la pop culture afin de les implanter dans son battle royale Fortnite. Ainsi, en plus de l'univers de Marvel pour cette saison 4 du chapitre 2, les joueurs pourront retrouver celui de Star Wars grâce à un planeur. Après avoir vu débarquer, notamment Rey en guise de tenue et le Faucon Millenium en tant que planeur, les joueurs pourront découvrir un nouveau planeur avec le X-Wing.

Nous vous détaillons toutes les possibilités pour le récupérer ci-dessous.

Comment avoir le planeur X-Wing Star Wars dans Fortnite ?

Il existe deux possibilités pour mettre la main sur le planeur X-Wing de Star Wars, une payante, via la boutique du jeu, et une « gratuite », en précommandant Star Wars Squadrons avant son lancement, uniquement sur l'Epic Games Store. Sa sortie est, pour rappel, dès le 2 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. 

Si vous souhaitez le faire afin de vous assurer de le récupérer, où tout simplement parce que vous souhaitez l'acheter, vous pouvez le faire à cette adresse directement.

Pour ce qui est de sa présence dans la boutique, nous devrions le retrouver dès maintenant et de manière occasionnelle jusqu'au 2 octobre, afin de célébrer comme il se faut la sortie du jeu vidéo qui, pour rappel, permettra de prendre part à des courses de vaisseaux dans l'espace, avec un mode solo, mais aussi un mode multijoueur. Le prix de vente du planeur X-Wing dans la boutique de Fortnite devrait être de 1 200 v-bucks.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire