Fortnite : Comment gagner facilement & rapidement des étoiles de combat ?

Les étoiles de combat ont fait leur arrivée pour cette saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Nous vous expliquons comment faire pour en gagner facilement et rapidement.

Avec cette nouvelle saison de Fortnite, Epic Games a implanté de nombreux changements, notamment en rapport avec le Passe de combat. Par exemple, les récompenses ne se débloquent plus de façon linéaire, mais dans un ordre plus ou moins souhaité, bien que vous soyez tout de même obligé d'en avoir récupéré certaines pour en débloquer d'autres. Ces récompenses peuvent rejoindre votre inventaire, grâce aux étoiles, qui ont fait leur retour sous une autre forme, de nombreux mois après avoir disparu.

Grâce à ces étoiles de combat, vous allez pouvoir débloquer des récompenses, leur prix variant, allant de trois étoiles à 7, 8 voir 9, dans certains cas. Une multitude de joueurs se demande donc comment faire pour gagner ces étoiles de combat plus vite, afin de récupérer toutes les récompenses du Passe de combat assez rapidement. Nous vous donnons quelques astuces.

Comment gagner facilement & rapidement des étoiles de combat dans Fortnite ?

Comme vous avez dû le lire en lançant cette nouvelle saison, les étoiles de combat s'obtiennent dès lors que vous gagnez un niveau de saison. 5 étoiles par niveau vous sont offertes, ce qui peut rendre la progression plutôt lente, d'autant plus qu'il vous faudra un plus grand nombre d'XP entre chaque niveau au fil du temps (plus d'informations sur l'XP entre les niveaux ici).

Ainsi, pour obtenir rapidement des étoiles dans Fortnite, nous vous recommandons de vous focaliser sur tous les défis à réaliser, afin de récolter le maximum d'XP par jour. De ce fait, même les petites quêtes journalières, ne rapportant pas grand-chose, doivent être validées, afin de ne pas perdre bêtement de l'XP gratuit. 

etoile_combat_fortnite
Néanmoins, sachez qu'il existe une méthode plus radicale : payer. Vous pouvez effectivement acheter des étoiles de combat, vous permettant d'en récupérer sans valider de défis, en échange de quelques euros. Cependant, cette méthode gâche un peu l'expérience et n'est pas recommandée.

Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon5