Fortnite : Comment gagner des niveaux rapidement (saison 1, chapitre 3)

Nous vous donnons quelques astuces pour gagner rapidement des niveaux et gagner de l'XP pour la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite.

Publié le 08 décembre 2021
par Corentin Rimbert
4
Comme toujours lorsqu'une nouvelle saison arrive dans Fortnite, un Passe de combat est disponible, lequel permet à ses joueurs de récupérer une multitude de récompenses exclusives. Pour cette première saison du chapitre 3, nous avons par exemple la possibilité de débloquer un skin Spider-Man. Cependant, il n'est pas forcément aisé pour certains joueurs de savoir comment optimiser son gain d'XP. 

Si vous souhaitez savoir comment faire pour récolter le plus possible d'expérience, que vous soyez un joueur régulier ou occasionnel, voici quelques astuces.

Comment gagner des niveaux rapidement dans Fortnite ?

Les défis

Comme toujours, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre part aux défis. Si certains sont effectivement plus difficiles où n'ont aucun rapport avec le jeu de base en lui-même, il s'agit néanmoins d'un excellent moyen de remplir sa barre de progression et de voir défiler les niveaux. Pour ce chapitre 3, Epic Games semble être revenu à quelque chose de plus rationnel, avec des défis hebdomadaires, laissant de côté les cartes à remplir.

Des bonnes performances

En effet, plus vous performerez, plus vous obtiendrez d'XP à la fin de la partie. Que ce soit au niveau des kills, des dégâts ou de votre positionnement, tout est bon pour engranger de l'XP. Ainsi, il est conseillé d'aller chercher les kills, mais sans être trop agressif.

Qui plus est, grâce au système de la Couronne de victoire, si vous remportez une partie, votre gain en XP sera plus important lors de la suivante.

Ouvrez les coffres

Chaque coffre ou boîte de munitions que vous ouvrez vous octroie de l'XP. Si la somme est relativement faible, tout cela mis bout à bout est bien plus importante. C'est pourquoi, même si vous êtes bien stuffé, il ne faut pas hésiter à ouvrir les coffres. Qui sait, vous tomberiez, peut-être, sur une arme légendaire ou un autre élément qui vous permettra de remporter la partie.

En outre, il se peut qu'Epic Games propose un ou deux week-ends de double XP, ce qui vous permettra d'engranger encore plus d'expérience. Si la communauté juge que la progression pour cette nouvelle saison n'est pas parfaite, les développeurs feront quelques modifications, comme cela avait été le cas pour la saison 8 du chapitre 2.

Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.

4 commentaires

Avatar
0
0
Fred050567 (invité)
Le 15/02/2022 à 00:48
GG for
répondre
Avatar
0
0
sandro (invité)
Le 15/12/2021 à 21:49
220713
répondre
Avatar
0
0
MURIEL 771 (invité)
Le 10/12/2021 à 17:54
LOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣
répondre
Avatar
0
0
MURIEL 771 (invité)
Le 10/12/2021 à 17:53
Y A PAS D ARTICLE POUR DES VBUX GRATUIT 😢