Fortnite : Comment gagner des niveaux rapidement (saison 1, chapitre 3)

Nous vous donnons quelques astuces pour gagner rapidement des niveaux et gagner de l'XP pour la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite.

Publié le 08 décembre 2021
par Corentin Rimbert
3
Comme toujours lorsqu'une nouvelle saison arrive dans Fortnite, un Passe de combat est disponible, lequel permet à ses joueurs de récupérer une multitude de récompenses exclusives. Pour cette première saison du chapitre 3, nous avons par exemple la possibilité de débloquer un skin Spider-Man. Cependant, il n'est pas forcément aisé pour certains joueurs de savoir comment optimiser son gain d'XP. 

Si vous souhaitez savoir comment faire pour récolter le plus possible d'expérience, que vous soyez un joueur régulier ou occasionnel, voici quelques astuces.

Comment gagner des niveaux rapidement dans Fortnite ?

Les défis

Comme toujours, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre part aux défis. Si certains sont effectivement plus difficiles où n'ont aucun rapport avec le jeu de base en lui-même, il s'agit néanmoins d'un excellent moyen de remplir sa barre de progression et de voir défiler les niveaux. Pour ce chapitre 3, Epic Games semble être revenu à quelque chose de plus rationnel, avec des défis hebdomadaires, laissant de côté les cartes à remplir.

Des bonnes performances

En effet, plus vous performerez, plus vous obtiendrez d'XP à la fin de la partie. Que ce soit au niveau des kills, des dégâts ou de votre positionnement, tout est bon pour engranger de l'XP. Ainsi, il est conseillé d'aller chercher les kills, mais sans être trop agressif.

Qui plus est, grâce au système de la Couronne de victoire, si vous remportez une partie, votre gain en XP sera plus important lors de la suivante.

Ouvrez les coffres

Chaque coffre ou boîte de munitions que vous ouvrez vous octroie de l'XP. Si la somme est relativement faible, tout cela mis bout à bout est bien plus importante. C'est pourquoi, même si vous êtes bien stuffé, il ne faut pas hésiter à ouvrir les coffres. Qui sait, vous tomberiez, peut-être, sur une arme légendaire ou un autre élément qui vous permettra de remporter la partie.

En outre, il se peut qu'Epic Games propose un ou deux week-ends de double XP, ce qui vous permettra d'engranger encore plus d'expérience. Si la communauté juge que la progression pour cette nouvelle saison n'est pas parfaite, les développeurs feront quelques modifications, comme cela avait été le cas pour la saison 8 du chapitre 2.

Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

3 commentaires

Avatar
0
0
sandro (invité)
Le 15/12/2021 à 21:49
220713
répondre
Avatar
0
0
MURIEL 771 (invité)
Le 10/12/2021 à 17:54
LOL 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣
répondre
Avatar
0
0
MURIEL 771 (invité)
Le 10/12/2021 à 17:53
Y A PAS D ARTICLE POUR DES VBUX GRATUIT 😢