Fortnite : Comment débloquer les skins or, argent et holo de la saison 4 ?

Retrouvez comment obtenir plusieurs variantes des skins Marvel dans la saison 4 de Fortnite, en argent, en or et holo.

Publié le 31 août 2020
par Corentin Rimbert
1
À l'instar des saisons précédentes, une fois le palier 100 du Passe de combat atteint, les joueurs de Fortnite peuvent, s'ils le souhaitent, encore obtenir des récompenses en engrangeant toujours plus d'expérience. Cette fois-ci, ce sont des variantes de skins Marvel, univers très largement mis en avant lors de cette saison 4, qui peuvent être obtenues. Trois styles seront disponibles : argent, or et holo.

Comment obtenir les styles argent, or et holo des skins Marvel dans Fortnite ?

Pour cela, vous allez devoir jouer et valider de nombreux défis, puisque ces skins se débloquent dès le niveau 105 du Passe de combat, jusqu'au niveau 220. Tous les cinq paliers atteints, les joueurs pourront mettre la main sur un nouveau skin, dans le même ordre que le Passe de combat, c'est-à-dire : Thor, Jennifer Walters, Groot, Tornade, Fatalis, Mystique, Tony Stark et Wolverine.

Voici la manière dont ces variantes seront obtenues :
  • Argent
    • Thor → 105
    • Jennifer Walters → 110
    • Groot → 115
    • Tornade → 120
    • Fatalis → 125
    • Mystique → 130
    • Tony Stark → 135
    • Wolverine → 140
  • Or
    • Thor → 145
    • Jennifer Walters → 150
    • Groot → 155
    • Tornade → 160
    • Fatalis → 165
    • Mystique → 170
    • Tony Stark → 175
    • Wolverine → 180
  • Holo
    • Thor → 185
    • Jennifer Walters → 190
    • Groot → 195
    • Tornade → 200
    • Fatalis → 205
    • Mystique → 210
    • Tony Stark → 215
    • Wolverine → 220
Vous l'aurez compris, il va falloir beaucoup jouer et valider les nombreux défis afin de repartir avec toutes les variantes possibles de cette saison 4 de Fortnite. D'autres pourraient arriver, si de nouveaux skins de super-héros Marvel sont implantés en cours de saison.

Smiley tranquille27 Smiley heureux7 Smiley amoureux8 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.
Visiter l'appartement de Predator à Hunter's Haven, quête Traqueur de la jungle
Fortnite 20 janvier 2021

Visiter l'appartement de Predator à Hunter's Haven, quête Traqueur de la jungle

Retrouvez nos astuces pour le défi « Visiter l'appartement de Predator à Hunter's Haven en tant que Predator » comptant pour la quête spéciale du Traqueur de la jungle . Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.

1 commentaire

Avatar
0
0
D as (invité)
Le 13/11/2020 à 17:40
Wlxnalxlx