En effet, le compte Twitter
SkinTrackerCom a partagé une vidéo avant que cette dernière ne soit subitement supprimée de la plateforme pour des raisons encore inconnues, même si Epic Games ne doit pas y être étranger. Nos confrères de chez
PCGamer ont tenté de contacter les propriétaires dudit compte, afin d'en savoir plus sur l'origine de ces informations, mais aucun retour n'a été effectué pour le moment. Cependant, certains malins ont réussi à sauvegarder la fameuse vidéo, que vous retrouverez ci-dessous, avant que celle-ci ne disparaisse.
En ce qui concerne les nouveautés majeures, comme attendu,
une nouvelle carte fera son apparition, les quelques points d'intérêt partagés sur la vidéo semblant être étrangers.
L'eau devrait être présente en grande quantité, d'où l'ajout de bateaux et de la capacité de pêcher, les joueurs pourront également, pour la première fois, nager, puisque ces derniers n'auront plus pied. Il semblerait également, qu'il soit possible de porter vos coéquipiers fraîchement mis à terre et de vous cacher dans les bennes à ordures afin de surprendre vos adversaires.
Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que Epic Games n'aura rien officialisé, cependant, au vu des images, il semble que nous soyons, bel et bien, en présence de la bande-annonce de Fortnite Chapitre 2, Saison 1.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire