Fortnite célèbre la Saint-Valentin avec l'événement Cœurs sauvages

Sans surprise, Epic Games lance un événement spécial dans Fortnite pour la Saint-Valentin, avec l'événement Cœurs sauvages. Nous vous donnons tous les détails.
 
Publié le 08 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Encore une fois, Epic Games célèbrera un événement réel dans son battle royale. C'est cette fois-ci la Saint-Valentin qui est au centre des choses, avec Cœurs sauvages, un événement en plusieurs étapes, destiné à tous les joueurs, ou plutôt les duos, fête des amoureux oblige.

Événement Cœurs sauvages, Saint-Valentin dans Fortnite, tous les détails

Dès maintenant, les joueurs vont pouvoir célébrer comme il se doit la Saint-Valentin dans Fortnite, de plusieurs manières pour que tout le monde y trouve son compte.

Dans un premier temps, de nombreuses tenues seront disponibles ces prochains jours, mettant à l'honneur la fête des amoureux. Un tournoi sera également organisé ce 9 février, uniquement en duo, promettant en récompense des skins exclusifs. Un maximum de 10 parties devront être jouées et les meilleurs duos de chaque région pourront repartir avec la tenue Idylle et l'accessoire de dos Cœur explosif.

saint_valentin_fortnite
Ce n'est cependant pas tout, puisque les défis communautaires sont de retour pour l'événement Cœurs sauvages, entre le 10 et 17 février. En faisant équipe avec leur créateur de contenu préféré, les joueurs pourront tenter de gagner les éléments suivants :
  • Première place → la pioche Lames langoureuses, le revêtement Formes pétulantes, l'aérosol Amour aquatique, l'émoticone L'un pour l'autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage.
  • Deuxième place → le revêtement Formes pétulantes, l'aérosol Amour aquatique, l'émoticone L'un pour l'autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage.
  • Troisième place →  l'aérosol Amour aquatique, l'émoticone L'un pour l'autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage.
  • Quatrième place → l'émoticone L'un pour l'autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage.
  • Cinquième place → la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage.
Outre le mode Créatif qui mettra en place quelques festivités, les joueurs peuvent créer leur masque en papier grâce à des patrons mis en ligne par Epic Games. Vous pouvez les retrouver ici.

Enfin, nous apprenons que les tenues spéciales Saint-Valentin des années précédentes feront leur retour, dans la boutique, notamment Roncière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique, défi saison 7
Fortnite 24 juin 2021

Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique, défi saison 7

« Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Obtenir de la nourriture pour chat, défi saison 7
Fortnite 23 juin 2021

Obtenir de la nourriture pour chat, défi saison 7

« Obtenir de la nourriture pour chat » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Placer des radiocassettes à Believer Beach, défi saison 7
Fortnite 23 juin 2021

Placer des radiocassettes à Believer Beach, défi saison 7

« Placer des radiocassettes à Believer Beach » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire