Fortnite

Fortnite: Battle Royale va intégrer des explosifs télécommandés !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous ne savons pas encore quand arrivera exactement le jetpack sur le jeu, les développeurs de Fortnite: Battle Royale viennent de révéler des explosifs télécommandés qui devraient, quant à eux, être disponibles jeudi, soit lors de la prochaine mise à jour. À lire également
Fortnite mobile : Il n'est plus nécessaire d'avoir un code d'invitation pour avoir...
Décalage horaire oblige, c'est dans la nuit de lundi à mardi que les développeurs de Fortnite: Battle Royale ont révélé par le biais des réseaux sociaux et du fil d'actualité sur le lobby du jeu, l'arrivée prochaine des explosifs télécommandés. En plus de la légende indiquée sur l'image ci-dessous, il faut savoir que ce nouvel objet avait déjà été data miné lors de la mise à jour 3.2. En effet, il y a quelques jours de cela, une description accompagnant la miniature de l'objet, expliquait que ces explosifs auraient deux compétences, à savoir dans un premier temps "lancer une charge explosive à courte distance, la charge explosera si elle subit des dégâts", suivi de "Détonne toutes les charges placées".

explosifs

À en croire le site Storm Shield One et la miniature, ces explosifs télécommandés seront d'une variété rare, ce qui signifie que les joueurs ne les trouveront pas systématiquement, mais qu'une fois en poche, ils causeront des dégâts assez conséquents. Bien évidemment, avec l'introduction de cet objet, les stratégies des joueurs et des équipes devront être adaptées, car il est fort probable que les futures constructions ne tiendront pas le coup, surtout si les adversaires combinent ces explosifs à un minigun ou un lance-roquette. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le déploiement de la mise à jour 3.3 pour en savoir davantage sur ces explosifs, et surtout comment réussir à les contrer.

En attendant, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord francophone officiel de Fortnite, ou de suivre le Twitter et/ou la page Facebook de Fortnite-France.
46
4
19
1
8
25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.