Publié le
par Laureen Peers
31 396
points

Fortnite : Avec la mise à jour 4.0 tout un lot de skins a été trouvé !

Avec le lancement de la Saison 4 et l'intégration de la mise à jour 4.0 sur les serveurs, un internaute a déjà trouvé, dans les fichiers du jeu, de nombreux cosmétiques pour les personnages, planeurs, pioches et sacs à dos.
À lire également
Fortnite : Comète, nouveau point d'intérêt, tirs dans la tête, toutes les...
En effet, il était assez prévisible qu'avec le déploiement d'une telle mise à jour sur les serveurs, de nombreux skins soient révélés par le biais des fichiers du jeu. C'est d'ailleurs, ce que vient de faire, le youtubeur autrichien DieBuddies, qui, a maintes reprises, avait levé le voile sur les derniers cosmétiques en jeu. Ainsi pour cette mise à jour 3.4, il a découvert pas moins de 8 skins pour les pioches, 4 pour les sacs à dos, 7 pour les planeurs et 14 pour les personnages. 

DcGyApvWAAA2eKp DcGvRPaX0AEiD9D

Toutefois, il y a fort à parier que tous ces skins ne seront pas proposés dans la boutique d'objets, puisque certains d'entre eux seront des récompenses pour les paliers du Passe de combat de cette saison 4. Dans tous les cas, il faudra être patient et attendre que la boutique s'actualise pour découvrir les nouveaux cosmétiques disponibles.

carburo faucon
graffeuse zoey
valora chef
oméga
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
92
13
47
5
6
36

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire