Fortnite : Aquaman et Black Manta au programme de la saison 3 ?

Après un crossover avec Deadpool pour la deuxième saison du chapitre 2, la saison 3 pourrait accueillir d'autres personnages de l'univers DC, avec Aquaman et Black Manta.
 
Publié le 16.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games aime plus que tout proposer des partenariats aux joueurs de Fortnite. Après plusieurs concerts ou encore l’improbable arrivée de Deadpool dans Fortnite (qui a d'ailleurs découlé sur des skins), d'autres super héros émanant de l'univers DC Comics pourraient pointer le bout de leur nez.

Un combat Aquaman vs Black Manta en saison 3 ?

Suite à l'événement de fin de saison 2, Epic Games a commencé son teasing de la saison 3. S'il ne s'agit pour le moment que de spéculations, les théories arrivent pour la plupart à la même conclusion : Aquaman et Black Manta feront une apparition dans la troisième saison de Fortnite.

Pour en arriver à cette conclusion, les joueurs ont regroupé moult indices, partagés officiellement ou trouvé dans les fichiers du jeu par les dataminers. Premièrement, le trident d'Aquaman (semble-t-il) a été envoyé à certains créateurs de contenu ou partenaire d'Epic Games, avant que Jason Momoa, l'interprète du super-héros au cinéma, ne partage une story sur son compte Instagram où figurait ce fameux trident.

trident
Plus tard, un fichier crypté a été débusqué dans les fichiers du jeu (via Yanteh) et semble selon lui et sa communauté représenter le super-vilain de DC Comics.

En prenant en compte que l'eau a remplacé la tempête et que les requins sont bel et bien arrivés sur le champ de bataille, il y a fort à parier que nous verrons débarquer les deux personnages dans Fortnite. De nouveaux indices devraient être donnés dans les heures qui arrivent, étant donné que la saison 3 sera lancée ce 17 juin, dans la matinée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire