Les développeurs de Fortnite: Battle Royale viennent de déployer la mise à jour 5.21 dans laquelle le nouveau fusil de sniper lourd, capable de transpercer le premier mur, a été intégré, tout comme deux nouveaux modes de jeu temporaires.
Fusil de sniper lourd
Après avoir été
trouvé dans les fichiers de la mise à jour 5.1, puis annoncé par le biais du fil d'actualité ce dimanche,
le fusil de sniper lourd est enfin intégré en jeu. Cette nouvelle arme, disponible en version épique ou légendaire, infligera des dégâts considérables à chaque coup, à savoir
150/157 aux joueurs et entre 1050/1100 aux constructions. Néanmoins, il faudra tout de même attendre 4 secondes pour recharger le sniper, et les projectiles lancés seront plus stables que ceux des autres fusils de sniper. Les joueurs pourront trouver cette arme au sol, dans les coffres, dans les ravitaillements et dans les distributeurs automatiques.
2 nouveaux modes temporaires
Tireurs d'Élite
Bien entendu, comme il fallait s'y attendre, avec l'intégration d'un nouveau sniper, les développeurs de Fortnite ont également remis en place le mode temporaire, Tireurs d'Élite. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, dans ce mode,
les joueurs s'affrontent uniquement avec des fusils de sniper et les apparitions du butin au sol sont réduits de 50 %. Toutefois, a contrario des précédentes versions, dans celle-ci,
les fusils d'assaut à lunette ont été supprimés et la nouvelle arme ajoutée.
Les cinquantièmes rugissants
Ce nouveau mode de jeu est
une variante du très apprécié 50 vs 50, mais qui met en avant la mobilité. En effet,
les joueurs auront la possibilité de redéployer leur planeur dès qu'ils seront à plus de 10 mètres au-dessus du sol. En plus d'avoir doublé le taux d'apparition des grenades répulsives dans les coffres, les développeurs les ont également ajoutées au butin au sol, tandis que les chances d'apparition des pièges avec pieux ont été diminuées. Enfin, les chances d'apparition des rebondisseurs et des tremplins ont bien entendu été augmentées.
Autres modifications
ARMES + OBJETS
- Minigun
- Le multiplicateur des tirs dans la tête du minigun a été réduit de 2,5 à 1,5.
Corrections de bugs
- Les grenades permettent désormais de progresser correctement dans le défi de la semaine 5 : Infligez des dégâts avec une grenade collante, une bombe empoisonnée ou une grenade.
ART ET ANIMATION
- Les modèles physiques pour les vêtements ont été corrigés et s'afficheront désormais correctement.
commentaire (0)