Fortnite a récolté 144 millions de dollars pour les victimes de la guerre en Ukraine

Depuis le 20 mars, tous les bénéfices d'Epic Games étaient destinés aux victimes de la guerre en Ukraine. La récolte s'est terminée ce 3 avril, avec un (très) joli butin.

 
Publié le 04 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Epic Games s'était engagé à verser tous les bénéfices engrangés entre le 30 mars et le 3 avril dans Fortnite aux victimes de la guerre en Ukraine. Aidé par Xbox, qui s'était également engagé à reverser les bénéfices nets de Fortnite, c'est une jolie somme qui a été récoltée, pour venir en aide à celles et ceux qui en ont besoin, que ce soit pour le soutien médical, la nourriture, les besoins de première nécessité ou encore pour simplement trouver un abri.

Ainsi, ce sont donc plus de 144 millions de dollars qui ont été récoltés, comme l'a annoncé Epic Games ce 4 avril. Cette somme sera donnée à diverses associations, dont DirectRelief, l'UNICEF, le Programme alimentaire mondial, le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés et World Central Kitchen. Naturellement, Epic Games très heureux de voir qu'un tel montant a été atteint : 
Nous offrons nos sincères remerciements pour votre soutien à l'aide humanitaire à destination des victimes de la guerre en Ukraine.
Notez qu'une partie des fonds a déjà été envoyée, étant donné que la société s'était engagée à transmettre l'argent « aussi vite que possible ». Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que féliciter Epic Games, et Xbox, pour leur généreux geste, afin d'aider, à leur manière, les nombreuses victimes de la guerre en Ukraine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.

0 commentaire