Fortnite

Fortnite : 3DMAX annonce son équipe

Publié le   par Corentin Phalip
Peu de temps avant la Dreamhack Tours nous apprenions le retour de 3DMAX, un tag mythique de l'esport qui renaissait après plus de 2 ans de d'absence sur la scène. Ils annoncent donc aujourd'hui leur arrivée sur le Battle Royale d'Epic Games À lire également
Fortnite : Cloud 9 arrive sur le jeu !
Il y a donc maintenant plus d'un mois que 3DMAX est revenu sur la scène esport en ayant tout d'abord recruté une équipe PUBG qui a participé à la DreamHack Tours, plus récemment ils ont accueilli une équipe CS:GO du sub-top français et aujourd'hui ils annoncent l'arrivée d'un roster Fortnite.

Ce roster n'est pas inconnu sur la scène française car 3 des 4 joueurs ont joué l'Occitanie Esport sous le tag de la structure Mate Me Up. Dimzh, Saayrez et Slaazyy avaient quitté la structure après avoir fini la lan de Montpellier en milieu de tableau de la poule challenger. Le trio est donc maintenant accompagné de Voster un joueur qui n'est pas encore très connu mais nul doute que cette équipe saura faire parler d'elle dans les mois à venir avec les 2 lans qui se profilent : la Power Gaming Series et l'ESWC . Pour rappel la première a lieu ce week-end du 30 Juin et 1er Juillet à Mulhouse, quant à l'autre elle se déroulera les 8 et 9 Septembre à Metz.

Souhaitons donc bon courage à ce roster pour la suite de son aventure chez 3DMAX et pour les lans à venir ! En attendant, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les équipes esport présentes sur Fortnite, nous vous invitons à suivre le Twitter de Fortnitesport et à rester connecté sur GAMEWAVE.

3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.