Fortnite

Fortnite : 1000 V-Bucks offerts pour l'achat d'un abonnement Xbox Live Gold !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'en ce moment tous les joueurs ont leurs yeux rivés vers l'arrivée de la saison 7 de Fortnite, Microsoft vient d'annoncer qu'ils offraient 1000 V-Bucks pour l'achat d'un abonnement de trois mois au Xbox Live Gold. À lire également
Fortnite : Certains parents envoient leurs enfants en cure de désintoxication
Effectivement, quelques jours après l'annonce d'un pack Fortnite x Nvidia où les futurs acquéreurs d'une carte graphique GeForce obtiendront un ensemble de skins, Xbox, de son côté, vient de faire savoir que les joueurs qui souscriront au Xbox Live Gold pour une durée de trois mois bénéficieront de 1000 V-Bucks. De quoi bien débuter la saison 7 sur Fortnite.  

Pour celles et ceux qui ne connaissent peut-être pas le Xbox Live Gold, il permet de jouer en multijoueur, mais également d'avoir de belles réductions sur certains jeux ou même d'en obtenir gratuitement tous les mois. Bien entendu pour disposer d'un tel service, il faut souscrire à un abonnement d'un mois pour 6,99 euros, trois mois pour 19,99 euros ou d'un an pour 59,99 euros. Néanmoins, pour permettre aux joueurs de commencer sereinement la saison 7 sur Fortnite, Xbox propose l'abonnement de trois mois à 7,99 € et offre par la même occasion 1000 V-Bucks, qui seront très certainement dépensés dans le Passe de combat.


Comment obtenir les 1000 V-Bucks ?

Rien de plus simple, il faut se rendre sur le Store de Microsoft et acheter le Xbox Live Gold de 3 mois. Le code pour récupérer les V-Bucks sera envoyé par le biais du centre de messages Xbox, mais Microsoft informe que cela pourra prendre 2 semaines à compter de la date d'achat... Par ailleurs, cette offre ne sera pas permanente, mais prendra fin le 20 décembre prochain.

Pour rappel, la saison 7 de Fortnite débutera jeudi, il est donc encore temps de récupérer un maximum de cosmétiques en jeu en validant les différents défis hebdomadaires de la saison 6.
Source : Xbox
96
7
34
7
13
46

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.