Détruire des panneaux stop en portant la tenue Déclic, Défi Road Trip, Saison 10

Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée Road Trip, vous demandera, entre autres, de détruire des panneaux stop en portant la tenue Déclic.
 
Depuis ce 1er août, date à laquelle la saison 10 a été lancée, une nouvelle série de défis, nommée Road Trip est disponible. Celle-ci vous demandera, en plus de visiter la tête Durrr Burger portant la marque du Nomade, un dinosaure et une tête de pierre, de détruire des panneaux stop en portant la tenue Déclic.

Pour réaliser ce défi, il faudra donc au préalable avoir équipé la tenue évolutive Déclic, qui est disponible dès le premier palier du Passe de combat, puis détruire des panneaux stop. Pour rappel, avec cette nouvelle saison, les défis sont divisés en deux partie normale et prestige. Ici, la première vous demandera de détruire un total de 10 panneaux, alors que la seconde, étant un poil plus complexe, vous demandera d'en détruire sept dans une seule et même partie.

Pour ce faire, rien de compliqué, étant donné qu'il vous suffira de vous rendre dans l'une des quatre villes indiquées ci-dessous, à savoir Pleasant Park, Salty Springs, Mega Mail et Paradise Palms. Ces dernières regorgent d'innombrables panneaux stop et devraient vous permettre de valider rapidement ce défi.

cartestop
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille793 Smiley heureux92 Smiley amoureux152 Smiley effrayé74 Smiley triste94 Smiley démon369

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 18 septembre 2020
Fortnite 18 septembre 2020

Boutique Fortnite 18 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 septembre 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4
Fortnite 17 septembre 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2.
Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol, défi Wolverine
Fortnite 17 septembre 2020

Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol, défi Wolverine

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Wolverine.

0 commentaire