Détruire des bateaux, défi semaine 6

Retrouvez nos astuces pour le défi « Détruire des bateaux » comptant pour la sixième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de détruire des bateaux.

Où trouver des bateaux dans Fortnite ?

Contrairement au défi qui vous demande de détruire des canots motorisés, vous allez ici devoir détruire des bateaux en bois, qui ressemblent à des barques. Ce n'est pas la première fois que les joueurs de Fortnite ont affaire à ce genre de défi, puisqu'il y a quelques semaines, il fallait en détruire à Craggy Cliffs. Ici, vous pouvez vous rendre où vous voulez, ce qui facilité la tâche.

Si les bateaux sont nombreux sur l'île de Fortnite, vous pouvez, à un endroit précis, en trouver sept, quasiment les uns sur les autres. Vous pourrez, de ce fait, valider le défi en seulement quelques secondes en les détruisant avec votre pioche. Cependant, faites attention, de nombreux autres joueurs doivent avoir ce lieu en ligne de mire, ce qui devrait compliquer votre mission.

Si vous préférez vous diriger vers un autre lieu, où que les bateaux ont été détruits avant votre arrivée, nous vous conseillons de vous rendre à Craggy Cliffs, où de nombreux se trouvent sur la plage. 

carte_bateau
Vous pouvez retrouver, sur notre carte, l'emplacement exact de l'endroit où sept bateaux sont disponibles dans la même zone. Valider ce défi vous rapporter 20 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire